Les packs pour les 3 derniers matchs en vente !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Les packs pour les 3 derniers matchs en vente !

Messagepar Dark 5.7 » 11 avr. 2014, 18:42

Drussalkan a écrit :Dommage que tous les matchs restant soient en tarif super gala ...
non, l'ensemble des 3 matchs est en tarif normal :ok:

Namien

Messagepar Namien » 11 avr. 2014, 21:45

get_up_kids a écrit :
pyrhes a écrit :Le problème n'est pas le prix lui même, c'est l'opportunisme excessif du club. un calendrier avait été publié avec les matchs de gala et super gala en début de saison et il n'a pas du tout été respecté !
2ème effet kiss cool le code de réduction fourni par mon CE (utilisé toute la saison) ne fonctionne plus sur aucun des derniers matchs ni sur les packs !
Pas très fair play et respectueux ces méthodes.
Encore une fois les prix donnés en début d'année l'étaient à titre indicatif pour inciter les gens à s'abonner...
Il n'y avait rien d'immuable là-dedans, et rien n'empêche le club de modifier les prix en fonction du déroulé de la saison...

D'ailleurs quand le club change ses prix à la baisse en cours de saison (places à 2€), parce qu'on fait une saison moisie, y a personne qui rale parce que le club ne respecte pas les prix annoncés en début de saison....
Alors franchement je vois pas ce qu'il y a de mal à ce que le club augmente ponctuellement et légèrement ses prix en cours de saison quand on réalise une saison exceptionnelle...
Surtout qu'au final le prix n'est augmenté que pour ceux qui viennent à un match ou 2, mais pas pour ceux plus fidèles qui prévoient d'aller voir les 3 derniers matchs....
Donnés à titre indicatif? Je vois mal le club balancer des prix "à titre indicatif" sur le site officiel sur un document qui servira à de nombreuses personnes à choisir de prendre ou non un abonnement, etc. Les prix indiqués auraient dû être les prix maximum appliqués. Les revoir à la hausse, c'est inadmissible de la part du club.
Les places à 2 €, on y a eu droit quand on était aussi en position de monter sous l'air Pouliquen. Et, sérieusement, qui râlerait pour une baisse de prix de quoi que ce soit?

Franchement, quand j'ai vu l'offre pour le pack à 3 matchs je me suis demandé si le club prenait ses supporters pour des c*ons. Après avoir vu les tarifs pour les matchs seuls et les packs, il me semble bien que ce soit (un peu) le cas.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 11 avr. 2014, 21:57

Namien a écrit : Donnés à titre indicatif? Je vois mal le club balancer des prix "à titre indicatif" sur le site officiel sur un document qui servira à de nombreuses personnes à choisir de prendre ou non un abonnement, etc. Les prix indiqués auraient dû être les prix maximum appliqués. Les revoir à la hausse, c'est inadmissible de la part du club.
Les places à 2 €, on y a eu droit quand on était aussi en position de monter sous l'air Pouliquen. Et, sérieusement, qui râlerait pour une baisse de prix de quoi que ce soit?

Franchement, quand j'ai vu l'offre pour le pack à 3 matchs je me suis demandé si le club prenait ses supporters pour des c*ons. Après avoir vu les tarifs pour les matchs seuls et les packs, il me semble bien que ce soit (un peu) le cas.
Le supporter c'est bien celui qui s'abonne :metzch: . Le pack s'adresse aux occasionnels (spectateurs). Pas de soucis pour moi à ce niveau, si cela ne vous convient pas, ne venez pas, c'est tout.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 12 avr. 2014, 00:27

ahem
je me considère nettement comme 'supporter' mais je ne suis pas abonné. chacun a ses raisons...

bouboule8512

Messagepar bouboule8512 » 12 avr. 2014, 00:47

Salut,

Pour moi c'est pareil, je n'ai jamais été abonné car mes horaires de travail me font ratés trop de matchs.

Mais je vibre de loin quand je ne peux pas être là.

Le FC Metz n'appartient pas à ses seuls seuls abonnés

Keown

Messagepar Keown » 12 avr. 2014, 10:38

je suis abonné depuis l'année dernière, mais ça ne m'empêche pas de trouver que cette politique de prix est scandaleuse, voire méprisante. NON, il ne suffit pas d'être abonné pour être considéré comme un véritable supporter. Beaucoup de gens qui sont régulièrement venu cette année et en National mais qui n'étaient pas abonnés pour des raisons professionnelles ou autres vont devoir payer le prix fort…qu'on fasse du fric sur le dos de ceux qui viendront voir uniquement le PSG la saison pro oui, mais pas sur ceux qui viendront fêter ce tournant dans l'histoire du club ! Le pire serait de se retrouver avec un match pour la montée n'étant pas a guichet fermé, une honte pour l'image du club...

DCD

Messagepar DCD » 12 avr. 2014, 16:19

Puisque le pack permet de faire des économies, il ne faut pas exagérer non plus.

Clem

Messagepar Clem » 12 avr. 2014, 18:46

Arrêtez de vous plaindre comme ça!
Mettez la main à la poche, et vous pourrez dire que vous aurez contribué à la prolongation de Diaf et Yéni qui seront avec nous l'an prochain !
:oops:

Namien

Messagepar Namien » 12 avr. 2014, 19:05

DCD a écrit :Puisque le pack permet de faire des économies, il ne faut pas exagérer non plus.
Oui mais, avec les prix donnés en début de saison, ces trois derniers matchs auraient coûté au pire 35 € (s'il n'y avait bien que Le Havre en match de gala) avec une place en Est ou Ouest. Je considère donc que le pack de 3 matchs te fait économiser au mieux 5 €. Avec le pack de 2 matchs comme avec le match unique, en revanche, tu perds 5 ou 10 € par rapport aux prix initiaux.
C'est surtout comme ça que je le vois. C'est ce que je retiens de la super offre du club. :nul:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 12 avr. 2014, 19:18

Namien a écrit :Oui mais, avec les prix donnés en début de saison, ces trois derniers matchs auraient coûté au pire 35 € (s'il n'y avait bien que Le Havre en match de gala) avec une place en Est ou Ouest. Je considère donc que le pack de 3 matchs te fait économiser au mieux 5 €. Avec le pack de 2 matchs comme avec le match unique, en revanche, tu perds 5 ou 10 € par rapport aux prix initiaux.
C'est surtout comme ça que je le vois. C'est ce que je retiens de la super offre du club. :nul:
Le club n'a pas changé les prix. Si tu prends le pack 3 matchs, ce sont les prix normaux. Le pack est fait pour inciter les gens à venir aux 3 derniers matchs et pas seulement à celui de la montée, donc l'offre est tout à fait logique et le club ne prend pas ses supporters pour des C***.
Pour le coup, c'est plus les supporters qui pestent contre le club sans réfléchir qu'ils le sont...
Soit tu peux venir aux 3 derniers matchs, et donc tu payes des tarifs normaux.
Soit tu peux venir à deux matchs seulement, et ce sont des prix pas excessifs non plus, mais dans le cas là, t'as autant prendre un pack 3 matchs et revendre la dernière place.
Soit tu peux venir qu'à un seul match, et tu n'as pas de chance, mais pas de quoi râler comme jamais non plus compte-tenu de la saison exceptionnelle que fait le FC Metz, du spectacle assuré (notamment en tribunes) et du fait tout simplement du retour en Ligue 1 si rapide inespéré.

Je suis très étonné de voir autant de monde râler contre ce pack, que ce soit ici ou dans les commentaires de fb, c'est affligeant.

Revenir à « Passion Grenat »