non, l'ensemble des 3 matchs est en tarif normalDrussalkan a écrit :Dommage que tous les matchs restant soient en tarif super gala ...

non, l'ensemble des 3 matchs est en tarif normalDrussalkan a écrit :Dommage que tous les matchs restant soient en tarif super gala ...
Donnés à titre indicatif? Je vois mal le club balancer des prix "à titre indicatif" sur le site officiel sur un document qui servira à de nombreuses personnes à choisir de prendre ou non un abonnement, etc. Les prix indiqués auraient dû être les prix maximum appliqués. Les revoir à la hausse, c'est inadmissible de la part du club.get_up_kids a écrit :Encore une fois les prix donnés en début d'année l'étaient à titre indicatif pour inciter les gens à s'abonner...pyrhes a écrit :Le problème n'est pas le prix lui même, c'est l'opportunisme excessif du club. un calendrier avait été publié avec les matchs de gala et super gala en début de saison et il n'a pas du tout été respecté !
2ème effet kiss cool le code de réduction fourni par mon CE (utilisé toute la saison) ne fonctionne plus sur aucun des derniers matchs ni sur les packs !
Pas très fair play et respectueux ces méthodes.
Il n'y avait rien d'immuable là-dedans, et rien n'empêche le club de modifier les prix en fonction du déroulé de la saison...
D'ailleurs quand le club change ses prix à la baisse en cours de saison (places à 2€), parce qu'on fait une saison moisie, y a personne qui rale parce que le club ne respecte pas les prix annoncés en début de saison....
Alors franchement je vois pas ce qu'il y a de mal à ce que le club augmente ponctuellement et légèrement ses prix en cours de saison quand on réalise une saison exceptionnelle...
Surtout qu'au final le prix n'est augmenté que pour ceux qui viennent à un match ou 2, mais pas pour ceux plus fidèles qui prévoient d'aller voir les 3 derniers matchs....
Le supporter c'est bien celui qui s'abonneNamien a écrit : Donnés à titre indicatif? Je vois mal le club balancer des prix "à titre indicatif" sur le site officiel sur un document qui servira à de nombreuses personnes à choisir de prendre ou non un abonnement, etc. Les prix indiqués auraient dû être les prix maximum appliqués. Les revoir à la hausse, c'est inadmissible de la part du club.
Les places à 2 €, on y a eu droit quand on était aussi en position de monter sous l'air Pouliquen. Et, sérieusement, qui râlerait pour une baisse de prix de quoi que ce soit?
Franchement, quand j'ai vu l'offre pour le pack à 3 matchs je me suis demandé si le club prenait ses supporters pour des c*ons. Après avoir vu les tarifs pour les matchs seuls et les packs, il me semble bien que ce soit (un peu) le cas.
Oui mais, avec les prix donnés en début de saison, ces trois derniers matchs auraient coûté au pire 35 € (s'il n'y avait bien que Le Havre en match de gala) avec une place en Est ou Ouest. Je considère donc que le pack de 3 matchs te fait économiser au mieux 5 €. Avec le pack de 2 matchs comme avec le match unique, en revanche, tu perds 5 ou 10 € par rapport aux prix initiaux.DCD a écrit :Puisque le pack permet de faire des économies, il ne faut pas exagérer non plus.
Le club n'a pas changé les prix. Si tu prends le pack 3 matchs, ce sont les prix normaux. Le pack est fait pour inciter les gens à venir aux 3 derniers matchs et pas seulement à celui de la montée, donc l'offre est tout à fait logique et le club ne prend pas ses supporters pour des C***.Namien a écrit :Oui mais, avec les prix donnés en début de saison, ces trois derniers matchs auraient coûté au pire 35 € (s'il n'y avait bien que Le Havre en match de gala) avec une place en Est ou Ouest. Je considère donc que le pack de 3 matchs te fait économiser au mieux 5 €. Avec le pack de 2 matchs comme avec le match unique, en revanche, tu perds 5 ou 10 € par rapport aux prix initiaux.
C'est surtout comme ça que je le vois. C'est ce que je retiens de la super offre du club. :nul:
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex04, bab57, Georginho57, Grenat 1985, lucabmusic, Patsupfcmetz, shadowcaser57 et 272 invités