16 buts cette saison ... façon de dire que je n'ai rien à redire d'autre sur ton commentaire.Nic057 a écrit :Sakho n'est pas mauvais mais Newcastle commence vraiment a faire pitié avec son recrutement L1 et maintenant National/L2 parce qu'a pars des buts en national et 15 cette saison face a des équipes très pauvres quand on voit des Niort sur le podium ils doivent vraiment avoir envie de retourner en D2 comme il y a 4/5 ans. Encore sa serait un recrutement français a la Arsenal avec Henry Vieira etc mais la gouffran haidara mapou marvaux sa vend du rêve.
En tout cas s'il part a 7/8 M c'est très bien et c'est largement suffisant pour le remplacer et les finances du club, et merci monsieur d'avoir remonter le club de 2 divisions.
Diafra Sakho rumeurs diverses ?
- DeBommeler
Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?
-
Newcastle serait intéressé par Rivère apparemment ...
Y-a-t-il des membres du forum qui ont (eu) des infos fiables qui se sont révélées être correctes par le passé ?
Y-a-t-il des membres du forum qui ont (eu) des infos fiables qui se sont révélées être correctes par le passé ?
- drac
C'est toujours comme ça, Metz est attendu, Sakho aussi.ZW_BLS a écrit :Ce n'est en tout cas pas sur la deuxième partie de saison que Diaf a fait monter les enchères, je le trouve nettement moins bon/réaliste/influent sur le jeu que sur la première moitié. Il faut dire qu'il avait mis la barre bien haut, c'est vrai.
Par rapport à des clubs où il y a également un bon buteur (Caen, Niort et Laval), à Metz on a la chance d'avoir un deuxième buteur à savoir N'gbakoto, à eux deux 27 buts.
De plus Sakho n'hésite jamais à être passeur quand il le faut.
Enfin, le jeu a automatiquement changé, la finalité est de gagner des matchs, plus de montrer du jeu, et chaque joueur est avec Cartier également un défenseur.
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
D'accord avec tout ça. N'empêche que, je persiste, je trouve Diafra bien moins bon que ce qu'il était la première moitié de saison.drac a écrit :C'est toujours comme ça, Metz est attendu, Sakho aussi.ZW_BLS a écrit :Ce n'est en tout cas pas sur la deuxième partie de saison que Diaf a fait monter les enchères, je le trouve nettement moins bon/réaliste/influent sur le jeu que sur la première moitié. Il faut dire qu'il avait mis la barre bien haut, c'est vrai.
Par rapport à des clubs où il y a également un bon buteur (Caen, Niort et Laval), à Metz on a la chance d'avoir un deuxième buteur à savoir N'gbakoto, à eux deux 27 buts.
De plus Sakho n'hésite jamais à être passeur quand il le faut.
Enfin, le jeu a automatiquement changé, la finalité est de gagner des matchs, plus de montrer du jeu, et chaque joueur est avec Cartier également un défenseur.
-
Sakho est un guerrier et il saura s'imposer où il ira. Le pari n'est pas vraiment risqué à la vue de la réputation de notre formation et aux attaquants partis qui ont réussis ailleurs. Je me fais pas de bile pour lui.Nic057 a écrit :Sakho n'est pas mauvais mais Newcastle commence vraiment a faire pitié avec son recrutement L1 et maintenant National/L2 parce qu'a pars des buts en national et 15 cette saison face a des équipes très pauvres quand on voit des Niort sur le podium ils doivent vraiment avoir envie de retourner en D2 comme il y a 4/5 ans. Encore sa serait un recrutement français a la Arsenal avec Henry Vieira etc mais la gouffran haidara mapou marvaux sa vend du rêve.
En tout cas s'il part a 7/8 M c'est très bien et c'est largement suffisant pour le remplacer et les finances du club, et merci monsieur d'avoir remonter le club de 2 divisions.
- chevaliergrenat
de la a ce que SAKHO aille au RB SALZBURG il n'y a qu'un pas. 

- ouragan
Offre de 9,5 M d'Everton
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Et bein ... Pour 10 millions d'Euros, je ne vois pas comment le club pourrait refuser...
- drac
en disant .... non !Patsupfcmetz a écrit :Et bein ... Pour 10 millions d'Euros, je ne vois pas comment le club pourrait refuser...

- Dark 5.7
moi, dans le cas Sakho, je m'appelle Saint-Thomas, parce que là c'est du grand n'importe quoi. vivement la fin du mercato...