Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar DeBommeler » 14 avr. 2014, 17:45

Nic057 a écrit :Sakho n'est pas mauvais mais Newcastle commence vraiment a faire pitié avec son recrutement L1 et maintenant National/L2 parce qu'a pars des buts en national et 15 cette saison face a des équipes très pauvres quand on voit des Niort sur le podium ils doivent vraiment avoir envie de retourner en D2 comme il y a 4/5 ans. Encore sa serait un recrutement français a la Arsenal avec Henry Vieira etc mais la gouffran haidara mapou marvaux sa vend du rêve.

En tout cas s'il part a 7/8 M c'est très bien et c'est largement suffisant pour le remplacer et les finances du club, et merci monsieur d'avoir remonter le club de 2 divisions.
16 buts cette saison ... façon de dire que je n'ai rien à redire d'autre sur ton commentaire.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 14 avr. 2014, 17:48

Newcastle serait intéressé par Rivère apparemment ...

Y-a-t-il des membres du forum qui ont (eu) des infos fiables qui se sont révélées être correctes par le passé ?

drac

Messagepar drac » 14 avr. 2014, 17:50

ZW_BLS a écrit :Ce n'est en tout cas pas sur la deuxième partie de saison que Diaf a fait monter les enchères, je le trouve nettement moins bon/réaliste/influent sur le jeu que sur la première moitié. Il faut dire qu'il avait mis la barre bien haut, c'est vrai.
C'est toujours comme ça, Metz est attendu, Sakho aussi.
Par rapport à des clubs où il y a également un bon buteur (Caen, Niort et Laval), à Metz on a la chance d'avoir un deuxième buteur à savoir N'gbakoto, à eux deux 27 buts.
De plus Sakho n'hésite jamais à être passeur quand il le faut.
Enfin, le jeu a automatiquement changé, la finalité est de gagner des matchs, plus de montrer du jeu, et chaque joueur est avec Cartier également un défenseur.

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 14 avr. 2014, 18:06

drac a écrit :
ZW_BLS a écrit :Ce n'est en tout cas pas sur la deuxième partie de saison que Diaf a fait monter les enchères, je le trouve nettement moins bon/réaliste/influent sur le jeu que sur la première moitié. Il faut dire qu'il avait mis la barre bien haut, c'est vrai.
C'est toujours comme ça, Metz est attendu, Sakho aussi.
Par rapport à des clubs où il y a également un bon buteur (Caen, Niort et Laval), à Metz on a la chance d'avoir un deuxième buteur à savoir N'gbakoto, à eux deux 27 buts.
De plus Sakho n'hésite jamais à être passeur quand il le faut.
Enfin, le jeu a automatiquement changé, la finalité est de gagner des matchs, plus de montrer du jeu, et chaque joueur est avec Cartier également un défenseur.
D'accord avec tout ça. N'empêche que, je persiste, je trouve Diafra bien moins bon que ce qu'il était la première moitié de saison.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 14 avr. 2014, 18:07

Nic057 a écrit :Sakho n'est pas mauvais mais Newcastle commence vraiment a faire pitié avec son recrutement L1 et maintenant National/L2 parce qu'a pars des buts en national et 15 cette saison face a des équipes très pauvres quand on voit des Niort sur le podium ils doivent vraiment avoir envie de retourner en D2 comme il y a 4/5 ans. Encore sa serait un recrutement français a la Arsenal avec Henry Vieira etc mais la gouffran haidara mapou marvaux sa vend du rêve.

En tout cas s'il part a 7/8 M c'est très bien et c'est largement suffisant pour le remplacer et les finances du club, et merci monsieur d'avoir remonter le club de 2 divisions.
Sakho est un guerrier et il saura s'imposer où il ira. Le pari n'est pas vraiment risqué à la vue de la réputation de notre formation et aux attaquants partis qui ont réussis ailleurs. Je me fais pas de bile pour lui.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 14 avr. 2014, 18:24

de la a ce que SAKHO aille au RB SALZBURG il n'y a qu'un pas. ;-)

ouragan

Messagepar ouragan » 14 avr. 2014, 18:29

Offre de 9,5 M d'Everton

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 14 avr. 2014, 18:30

Et bein ... Pour 10 millions d'Euros, je ne vois pas comment le club pourrait refuser...

drac

Messagepar drac » 14 avr. 2014, 18:38

Patsupfcmetz a écrit :Et bein ... Pour 10 millions d'Euros, je ne vois pas comment le club pourrait refuser...
en disant .... non !
:-)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 14 avr. 2014, 18:41

moi, dans le cas Sakho, je m'appelle Saint-Thomas, parce que là c'est du grand n'importe quoi. vivement la fin du mercato... :chut;

Revenir à « Passion Grenat »