[LIVE - 32ème journée] DIJON FCC - FC METZ (2-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: [LIVE - 32ème journée] DIJON FCC - FC METZ

Messagepar Dark 5.7 » 14 avr. 2014, 23:00

Falcon a écrit :L'égalisation de diaf ne doit pas cacher le non-match de notre équipe surtout en 2ème mi-temps . Traitez moi de pseudo supporter si vous voulez mais en toute objectivité ,le match de ce soir montre qu'on a encore du boulot . En face, à part Tavares , y a pas grand chose et encore une fois, on est pas capable de jouer correctement contre une équipe réduit à 10 :marteau:
Pour moi , la non victoire de ce soir ( car il y avait quand même la place ) est , une fois n'est pas coutume, pour AC .
Vion n'est pas prêt , Choplin n'est pas arrière droit , et la cerise sur le gâteau, alors qu'on est a 11 contre 10', la rentrée d'un milieu pour un attaquant ( c'est pour moi à ce moment la qu'on ne gagne pas le match ) .
Je suis super déçu et frustré ce soir , on a pas jouer sur notre valeur . Je sais pas si on prépare la ligue 1 sur ces match la . Je dirais plutôt qu'on essaye tout ce qui ne marche pas pour être sur d'avoir la bonne formule .
on s'est désorganisé tout seuls mais Dijon a bien joué.
je préfère faire ce mauvais match (en prenant un point!!!) plutôt que d'avoir fait une vingtaine d'autres mauvais matchs depuis le début de la saison. on est passés à côté, ça arrive, on avait pas la prétention de tout gagner surtout à l'extérieur contre des équipes de haut de tableau.
on a encore du boulot? mais on est premiers à la 32ème journée. le boulot il est déjà fait, il ne reste plus qu'à le finaliser. et un point à l'extérieur est un pas de plus.

renaissance

Messagepar renaissance » 14 avr. 2014, 23:01

Bosoleclown a écrit :
renaissance a écrit :Un beau match, un bon match nul ... il y a quelques années ces matchs, on les perdait ! c'est dire le moral de l'équipe de plus tout le monde mouille le maillot.
Pour les pleureuses ... on est toujours premier et on avance encore !
Non mais je comprends pas les pleureuses !! l'an prochain le fofo sera à feu et à sang toutes les journées quand on luttera pour le maintien !!

Sinon, s'il est vrai que le départ de Sakho est déjà acté (le Giggs de Metz...) j'espère qu'on arrivera à très bien le remplacer !! Qu'est-ce qu'on va faire sans lui sinon ??

La vérité, c'est que je m'en fou pas mal de ces déglingués du forum, qui pleurent à tout va. Ma joie ! elle se passe au stade, et depuis deux ans je digère beaucoup mieux mon andouillette oignons !

Alors l'année prochaine (si on monte !), je serais là, je ne me fais pas d'illusion le maintien sera difficile, mais si l'équipe garde le même état d'esprit, ça peut le faire !

Quand au départ de Sakho, N'gbagoto, Carrasso ? le mercato n'a pas commencé .... je souhaite (je l'espère) savourer la montée en Ligue 1, et peut-être fêter ce titre de champion.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 avr. 2014, 23:01

Capitaine Fracasse a écrit :Vous allez être servis....

Choplin suspendu contre le CA Bastia

Marchal, Milan ET N'Doye suspendus à Auxerre
J'espère que la commission visionnera les images et ne mettra pas 2-3 matchs à Choplin, sinon on va finir avec une charnière Inez-O'Shaughnessy à Auxerre...

heisenberg

Messagepar heisenberg » 14 avr. 2014, 23:02

Mélange de bohneur et de tristesse avec les buts , l'égalisation et la future perte de Diafra ... une énorme perte ...

A part ça , pour certains supporters qui se "prennent le choux" , topic live = réactions à chaud =aucun intérêt à juger les commentaires des membres qui vivent tout simplement un match avec les hauts et les bas qu'il comporte .

Bizarre quand même cette difficulté chronique à 11 contre 10 ...

redted

Messagepar redted » 14 avr. 2014, 23:02

Pour en revenir à Marchal je suis très inquiet il m'a l'air vraiment à l'extrême limite et ce soir je l'ai trouvé (tout comme Guido) battu dans la plupart des duels...

drac

Messagepar drac » 14 avr. 2014, 23:02

Pas envie de lire car je pense qu'il y a encore fois beaucoup d'ondes négatives ici.
2-2, c'est bien et même plus que bien.
On bat Bastia et on est à 65, fin du suspense pour moi.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 14 avr. 2014, 23:02

Gino57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Diaf oui mais les 2 autres j'en suis pas sûr du tout ! Qu'Est-ce qui te permet d'avancer ça ?
Tu verras...
ouais ouais...

Image

Symph57

Messagepar Symph57 » 14 avr. 2014, 23:02

Attention, il a un fumi dans la main. :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 avr. 2014, 23:03

Gadjo45 a écrit :
Bosoleclown a écrit : Faut arrêter de se dire qu'untel pourrait être une bonne solution pour remplacer Diaf' dès qu'un attaquant fait un bon match tout en vivacité face à nos défenseurs dont on sait qu'ils sont lents. Tavares a été percutant à partir du moment où les mecs étaient 3 derrière et avec un seul MD devant. OK son but est superbe, mais il profite d'une erreur de Marchal (ce dernier l'a avoué). Et puis il en est à combien de buts le Tavares cette année ?

Ce soir si Sakho est de l'autre côté ça fait 3-1 pour Dijon.

J'échangerai pas un Sakho contre 3 Tavares perso.

Faudra le remplacer par un mec du même calibre et ça sera vraiment mais vraiment pas simple !!

Je suis dégoûté de voir qu'on n'arrive pas à le garder alors que Guingamp a gardé Yatabaré qui a claqué 25 buts et qui à 27 ou 28 ans aurait été bcp plus attiré par un départ... pourquoi Sakho n'a-t-il pas envie de jouer au moins une saison au plus haut niveau du foot français avec son club formateur ?? :-(
Le pognon? Oups pardon pour l'aspect sportif... Il pourra découvrir un championnat qui lui correspond parfaitement.
Ca veut dire que Yatabaré n'était pas attiré par le pognon mais qu'il avait un amour immodéré pour le maillot du "grand" Guingamp ?

kevinm2602

Messagepar kevinm2602 » 14 avr. 2014, 23:04

You.M4d.Bro a écrit :Attention, il a un fumi dans la main. :mrgreen:
Ahahaha tu m'as tué là :slip: :yes:

Revenir à « Passion Grenat »