on s'est désorganisé tout seuls mais Dijon a bien joué.Falcon a écrit :L'égalisation de diaf ne doit pas cacher le non-match de notre équipe surtout en 2ème mi-temps . Traitez moi de pseudo supporter si vous voulez mais en toute objectivité ,le match de ce soir montre qu'on a encore du boulot . En face, à part Tavares , y a pas grand chose et encore une fois, on est pas capable de jouer correctement contre une équipe réduit à 10 :marteau:
Pour moi , la non victoire de ce soir ( car il y avait quand même la place ) est , une fois n'est pas coutume, pour AC .
Vion n'est pas prêt , Choplin n'est pas arrière droit , et la cerise sur le gâteau, alors qu'on est a 11 contre 10', la rentrée d'un milieu pour un attaquant ( c'est pour moi à ce moment la qu'on ne gagne pas le match ) .
Je suis super déçu et frustré ce soir , on a pas jouer sur notre valeur . Je sais pas si on prépare la ligue 1 sur ces match la . Je dirais plutôt qu'on essaye tout ce qui ne marche pas pour être sur d'avoir la bonne formule .
je préfère faire ce mauvais match (en prenant un point!!!) plutôt que d'avoir fait une vingtaine d'autres mauvais matchs depuis le début de la saison. on est passés à côté, ça arrive, on avait pas la prétention de tout gagner surtout à l'extérieur contre des équipes de haut de tableau.
on a encore du boulot? mais on est premiers à la 32ème journée. le boulot il est déjà fait, il ne reste plus qu'à le finaliser. et un point à l'extérieur est un pas de plus.