Reportage vidéo sur Diafra SAKHO

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenat57412

Re: Reportage vidéo sur Diafra SAKHO

Messagepar grenat57412 » 16 avr. 2014, 11:28

Un super reportage qui montre bien la personnalité très simple de notre buteur ,qui confirme son futur dans un autre club .Dans le reportage il dit qu'il vit seul ,il me semblait qu'il était marié et qu'il a un/des enfant(s)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 16 avr. 2014, 11:35

grenat57412 a écrit :Un super reportage qui montre bien la personnalité très simple de notre buteur ,qui confirme son futur dans un autre club .Dans le reportage il dit qu'il vit seul ,il me semblait qu'il était marié et qu'il a un/des enfant(s)
Je me suis posé la même question ... Il a une fille de souvenir. A-t-il divorcé ?

rafistuta

Messagepar rafistuta » 16 avr. 2014, 11:37

grenat57412 a écrit :Un super reportage qui montre bien la personnalité très simple de notre buteur ,qui confirme son futur dans un autre club .Dans le reportage il dit qu'il vit seul ,il me semblait qu'il était marié et qu'il a un/des enfant(s)
en effet il est bien papa
http://www.lequotidien.lu/les-sports/48542.html

-Munin-

Messagepar -Munin- » 16 avr. 2014, 11:50

christoo57200 a écrit :Voici un reportage de 30min sur le buteur Sakho qui a été réalisé par une chaîne africaine et publié il y a 3 jours sur Youtube.

:-)

https://www.youtube.com/watch?v=e3BqASO ... e=youtu.be
Rohlala ! Qu'est-ce qu'il est bien notre Diaf !
Il faut vraiment qu'il reste encore un an ou deux !
Avec lui on fera une bonne saison, c'est certain, et il prouvera qu'il a le niveau.
Le seul risque c'est la blessure mais c'est partout pareil.

Fred

Messagepar Fred » 16 avr. 2014, 11:53

Vous extrapolez, Diafra ne dit pas qu'il souhaite partir, il dit qu'il ne souhaitait pas partir à la trêve, cela de débouche pas forcément par un départ en juin. :ok:
Serin a été très classe en laissant Diafra choisir en janvier, il n'est pas interdit que Diafra ne le soit pas aussi en acceptant la revalorisation (forcément inférieure financièrement par rapport aux offres) que lui fera sans doute Serin.

C'est vraiment un bon garçon, il a les pieds sur terre et aime ses copains du centre de formation.
Ses principaux détracteurs (Muller, Bijotat) ne sont plus au club, il y a aussi majoritairement des gens qu'il aime dans le club.

Lamobilette92

Messagepar Lamobilette92 » 16 avr. 2014, 12:14

Faut qu'on lui trouve une femme!!! Une jolie messine pour qu'il reste !
Avis aux belles messines ! SAKHO is single !

symba057

Messagepar symba057 » 16 avr. 2014, 12:17

Chris-grenat a écrit :Je me suis posé la même question ... Il a une fille de souvenir. A-t-il divorcé ?
Il a bel et bien une fille mais est séparé de la maman. Mais sa vie privé doit rester privé. Donc comme dirait l'autre : "Mais cela ne nous regarde pas".

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 16 avr. 2014, 12:24

symba057 a écrit :
Chris-grenat a écrit :Je me suis posé la même question ... Il a une fille de souvenir. A-t-il divorcé ?
Il a bel et bien une fille mais est séparé de la maman. Mais sa vie privé doit rester privé. Donc comme dirait l'autre : "Mais cela ne nous regarde pas".
Ton post est légèrement contradictoire.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 16 avr. 2014, 12:28

aux dernieres news il était avec grace zaadi du metz handball

mais cela ne nous regarde pas :-P

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 16 avr. 2014, 15:05

Très beau reportage, merci de l'avoir partagé.

Pour moi, Diaf ne dit nul part qu'il partira à la fin de la saison... Et je pense honnêtement qu'aucune décision n'est prise à ce sujet. Je pense aussi que si départ il y aura, ça se fera vers la fin du mercato lorsque Diaf (et le club) auront analysés toutes les pistes et trouvés une solution qui satisfait toutes les parties... Par contre je pense que le fait qu'il soit célibataire lui facilite la décision de partir au moment venu. Jusqu'ici je pensais justement que son couple permettrait de le retenir un an de plus, lui qui est quelqu'un d'attachant.

Sinon concernant la vidéo, j'ai bien aimé que Diaf ne sache pas du tout cuisiner, et qu'il a un pote qui vient lui faire à manger chez lui. :-D J'imagine que c'est difficile de respecter les plans nutritionels d'Albert!

Revenir à « Passion Grenat »