Reportage vidéo sur Diafra SAKHO
-
Re: Reportage vidéo sur Diafra SAKHO
Un super reportage qui montre bien la personnalité très simple de notre buteur ,qui confirme son futur dans un autre club .Dans le reportage il dit qu'il vit seul ,il me semblait qu'il était marié et qu'il a un/des enfant(s)
- _Chris.
Je me suis posé la même question ... Il a une fille de souvenir. A-t-il divorcé ?grenat57412 a écrit :Un super reportage qui montre bien la personnalité très simple de notre buteur ,qui confirme son futur dans un autre club .Dans le reportage il dit qu'il vit seul ,il me semblait qu'il était marié et qu'il a un/des enfant(s)
- rafistuta
en effet il est bien papagrenat57412 a écrit :Un super reportage qui montre bien la personnalité très simple de notre buteur ,qui confirme son futur dans un autre club .Dans le reportage il dit qu'il vit seul ,il me semblait qu'il était marié et qu'il a un/des enfant(s)
http://www.lequotidien.lu/les-sports/48542.html
- -Munin-
Rohlala ! Qu'est-ce qu'il est bien notre Diaf !christoo57200 a écrit :Voici un reportage de 30min sur le buteur Sakho qui a été réalisé par une chaîne africaine et publié il y a 3 jours sur Youtube.
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=e3BqASO ... e=youtu.be
Il faut vraiment qu'il reste encore un an ou deux !
Avec lui on fera une bonne saison, c'est certain, et il prouvera qu'il a le niveau.
Le seul risque c'est la blessure mais c'est partout pareil.
- Fred
Vous extrapolez, Diafra ne dit pas qu'il souhaite partir, il dit qu'il ne souhaitait pas partir à la trêve, cela de débouche pas forcément par un départ en juin.
Serin a été très classe en laissant Diafra choisir en janvier, il n'est pas interdit que Diafra ne le soit pas aussi en acceptant la revalorisation (forcément inférieure financièrement par rapport aux offres) que lui fera sans doute Serin.
C'est vraiment un bon garçon, il a les pieds sur terre et aime ses copains du centre de formation.
Ses principaux détracteurs (Muller, Bijotat) ne sont plus au club, il y a aussi majoritairement des gens qu'il aime dans le club.

Serin a été très classe en laissant Diafra choisir en janvier, il n'est pas interdit que Diafra ne le soit pas aussi en acceptant la revalorisation (forcément inférieure financièrement par rapport aux offres) que lui fera sans doute Serin.
C'est vraiment un bon garçon, il a les pieds sur terre et aime ses copains du centre de formation.
Ses principaux détracteurs (Muller, Bijotat) ne sont plus au club, il y a aussi majoritairement des gens qu'il aime dans le club.
- Lamobilette92
Faut qu'on lui trouve une femme!!! Une jolie messine pour qu'il reste !
Avis aux belles messines ! SAKHO is single !
Avis aux belles messines ! SAKHO is single !
-
Il a bel et bien une fille mais est séparé de la maman. Mais sa vie privé doit rester privé. Donc comme dirait l'autre : "Mais cela ne nous regarde pas".Chris-grenat a écrit :Je me suis posé la même question ... Il a une fille de souvenir. A-t-il divorcé ?
- Darth Smegma
Ton post est légèrement contradictoire.symba057 a écrit :Il a bel et bien une fille mais est séparé de la maman. Mais sa vie privé doit rester privé. Donc comme dirait l'autre : "Mais cela ne nous regarde pas".Chris-grenat a écrit :Je me suis posé la même question ... Il a une fille de souvenir. A-t-il divorcé ?
-
aux dernieres news il était avec grace zaadi du metz handball
mais cela ne nous regarde pas
mais cela ne nous regarde pas

- Fresh34
Très beau reportage, merci de l'avoir partagé.
Pour moi, Diaf ne dit nul part qu'il partira à la fin de la saison... Et je pense honnêtement qu'aucune décision n'est prise à ce sujet. Je pense aussi que si départ il y aura, ça se fera vers la fin du mercato lorsque Diaf (et le club) auront analysés toutes les pistes et trouvés une solution qui satisfait toutes les parties... Par contre je pense que le fait qu'il soit célibataire lui facilite la décision de partir au moment venu. Jusqu'ici je pensais justement que son couple permettrait de le retenir un an de plus, lui qui est quelqu'un d'attachant.
Sinon concernant la vidéo, j'ai bien aimé que Diaf ne sache pas du tout cuisiner, et qu'il a un pote qui vient lui faire à manger chez lui.
J'imagine que c'est difficile de respecter les plans nutritionels d'Albert!
Pour moi, Diaf ne dit nul part qu'il partira à la fin de la saison... Et je pense honnêtement qu'aucune décision n'est prise à ce sujet. Je pense aussi que si départ il y aura, ça se fera vers la fin du mercato lorsque Diaf (et le club) auront analysés toutes les pistes et trouvés une solution qui satisfait toutes les parties... Par contre je pense que le fait qu'il soit célibataire lui facilite la décision de partir au moment venu. Jusqu'ici je pensais justement que son couple permettrait de le retenir un an de plus, lui qui est quelqu'un d'attachant.
Sinon concernant la vidéo, j'ai bien aimé que Diaf ne sache pas du tout cuisiner, et qu'il a un pote qui vient lui faire à manger chez lui.