Metz touche au but, mais il est temps car les joueurs sont à bout.
Allez, une paire de claques à ces pauvres bastiais qui vont faire l'aller - retour et la messe sera dite !

Ca serait l'occasion de relancer Fauvergue titulaire, et de revoir Vion dans un contexte qui devrait (logiquement) être plus favorable qu'à Dijon afin de se faire enfin une idée sur son potentiel.You.M4d.Bro a écrit :Diafra Sakho et Romain Métanire souffrent du genou. Ils passeront une IRM demain en début d'après-midi.
Twitter du club
Métanire, ça ne m'inquiète pas énormément à vrai dire parce que Bastia va venir jouer à 10 derrière sans doute. Après, Bastia est sur une bonne série, ils ont pris un hold up au Havre après avoir dixit les commentateurs de BeIn dominés le match et le plus dur sera clairement de marquer le but qui les fera tomber.Lautern59 a écrit :Ca serait l'occasion de relancer Fauvergue titulaire, et de revoir Vion dans un contexte qui devrait (logiquement) être plus favorable qu'à Dijon afin de se faire enfin une idée sur son potentiel.You.M4d.Bro a écrit :Diafra Sakho et Romain Métanire souffrent du genou. Ils passeront une IRM demain en début d'après-midi.
Twitter du club
J'ose espérer qu'on est quand même capable de battre Bastia sans ces 2 joueurs...
L'apport offensif de Métanire pourrait nous manquer, car Inez (son remplaçant logique) est moins présent en débordement et moins précis dans ses centres.Chris-grenat a écrit :Métanire, ça ne m'inquiète pas énormément à vrai dire parce que Bastia va venir jouer à 10 derrière sans doute. Après, Bastia est sur une bonne série, ils ont pris un hold up au Havre après avoir dixit les commentateurs de BeIn dominés le match et le plus dur sera clairement de marquer le but qui les fera tomber.
Donc, derrière, il ne devrait pas y avoir beaucoup de taf', par contre Sakho risque d'être important car ça va défendre bas et qu'il va peut-être falloir un exploit perso ou les coups de pieds arrêtés pour faire tomber le mur bastiais.
Après je pense quand même qu'une absence face au CA Bastia sera moins préjudiciable que pour certains matchs qui suivent
Nikelkrom a écrit :Et si la saison de Sakho se finissait sur l'IRM demain ?..
Bastia a plus rien a joué, donc je pense qu'ils viennent plutôt dans l'esprit de jouer libéré et pas de bétonner derrière, c'est pas comme s'il jouait le maintien et que chaque point en vaut deux. Sauf si l'objectif est de dire qu'ils ont pris un point sur la pelouse du leader mais bon....Chris-grenat a écrit :Métanire, ça ne m'inquiète pas énormément à vrai dire parce que Bastia va venir jouer à 10 derrière sans doute. Après, Bastia est sur une bonne série, ils ont pris un hold up au Havre après avoir dixit les commentateurs de BeIn dominés le match et le plus dur sera clairement de marquer le but qui les fera tomber.
Donc, derrière, il ne devrait pas y avoir beaucoup de taf', par contre Sakho risque d'être important car ça va défendre bas et qu'il va peut-être falloir un exploit perso ou les coups de pieds arrêtés pour faire tomber le mur bastiais.
Après je pense quand même qu'une absence face au CA Bastia sera moins préjudiciable que pour certains matchs qui suivent
Mer*e alors : à chaque fois qu'une occasion se présente il y a quelque chose.dan62 a écrit :Bel Jéthucine a écrit :J'espère qu'il n'y a rien de grave pour tous les deux, mais c'est l'occasion pour d'autres de finir le boulot : Fauvergue doit être surmotivé et même contre une défense regroupée, son gabarit peut s'imposer.
A ses côtés, je vote pour Cornet : il est complémentaire du Fauv' (tous deux buteurs associés à la pointe de la CFA2) et a commencé à prouver sa valeur juste avant sa blessure.
Et s'il nous faut un latéral offensif pour faire le surnombre et déséquilibrer la défense du CAB, il y a Deher qui a exactement le profil de Métanire (même si c'est cruel pour Inez - mais il rejouera de toute façon à Auxerre).
hèlas l'ami deher est suspendu .....
C'est peut être un mal pour un bien.You.M4d.Bro a écrit :Diafra Sakho et Romain Métanire souffrent du genou. Ils passeront une IRM demain en début d'après-midi.
Twitter du club
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, AuthentiqueGrenat, fcm60, Lakota_FFI, Lolo54720, lucabmusic, redted et 302 invités