Le fait qu'on ne puisse pas garder Fauvergue, je n'y crois pas une seule seconde : il ne veut plus entendre parler de Reims et Reims n'en voulait plus et s'en sort très bien sans lui. De plus il fait une bonne saison mais rien d'extraordinaire non plus, tout le clubs de L1 ne vont pas se ruer sur lui ...
Donc il reste 2 solutions :
- Il ne joue plus pour pouvoir le récupérer gratuit l'année prochaine, hypothèse qui me paraitrait totalement farfelue en temps normal mais comme on semble avoir fait ça avec Carrasso l'année dernière pourquoi pas ... si c'est le cas j'espère juste qu'on lui en a parlé et qu'il est ok avec ça.
- On ne veut pas le garder l'année prochaine : j'aime beaucoup Fauvergue mais nous avons beaucoup d'attaquants et peut-être qu'on veut recruter quelqu'un de plus confirmé en L1, cela ne me paraît pas incohérent sachant qu'on a déjà pris Vion et Eduardo cet hiver et qu'on va visiblement recruter Falcon.
Pour autant cela me ferait vraiment ***** pour lui qui a été bon et exemplaire cette année

Déjà qu'on ne le garde pas, si en plus on le fait finir en réserve sans explication, ce serait une bien triste fin et je ne serai pas fier de mon club qui a soit disant une politique humaine irréprochable ...