[Site off] Le groupe pour Metz-Bastia

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: [Site off] Le groupe pour Metz-Bastia

Messagepar IroOn » 17 avr. 2014, 20:23

Bon en tout cas cela confirme le fait qu'il se passe bien quelque chose avec Fauvergue, et que le coup du "on veut garder tout le monde motivé" est un gros pipeau / langue de bois.

Le fait qu'on ne puisse pas garder Fauvergue, je n'y crois pas une seule seconde : il ne veut plus entendre parler de Reims et Reims n'en voulait plus et s'en sort très bien sans lui. De plus il fait une bonne saison mais rien d'extraordinaire non plus, tout le clubs de L1 ne vont pas se ruer sur lui ...

Donc il reste 2 solutions :
- Il ne joue plus pour pouvoir le récupérer gratuit l'année prochaine, hypothèse qui me paraitrait totalement farfelue en temps normal mais comme on semble avoir fait ça avec Carrasso l'année dernière pourquoi pas ... si c'est le cas j'espère juste qu'on lui en a parlé et qu'il est ok avec ça.
- On ne veut pas le garder l'année prochaine : j'aime beaucoup Fauvergue mais nous avons beaucoup d'attaquants et peut-être qu'on veut recruter quelqu'un de plus confirmé en L1, cela ne me paraît pas incohérent sachant qu'on a déjà pris Vion et Eduardo cet hiver et qu'on va visiblement recruter Falcon.
Pour autant cela me ferait vraiment ***** pour lui qui a été bon et exemplaire cette année :-(
Déjà qu'on ne le garde pas, si en plus on le fait finir en réserve sans explication, ce serait une bien triste fin et je ne serai pas fier de mon club qui a soit disant une politique humaine irréprochable ...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 17 avr. 2014, 20:26

Je suis certain qu'il n'y a aucun problème avec Fauvergue.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 17 avr. 2014, 20:26

Juanito57 a écrit :
micheljean2570 a écrit :Il n'a jamais réussi en ligue 1 Nancy pourra le prendre l'année pour remonter.
Avec ce genre de réflexion, c'est sûr qu'il ne réussira jamais en Ligue 1 si personne lui donne sa chance. Arrêtez de regardez les statistiques 5 minutes, oubliez son passage à Reims qui est d'ailleurs un très mauvais exemple vu le contexte, et souvenez-vous de ses prestations sous notre maillot cette saison.
Il a peut-être pas claqué 15 buts, il a peut-être pas donné 10 passes décisives, toujours est-il que lors de la meilleure période du FC Metz cette saison, Fauvergue était titulaire, que Fauvergue n'est jamais apparu dans les "-" ou alors très rarement car évidemment je ne me souviens pas de toutes les analyses, et que si autant de monde aujourd'hui râle concernant son écartement du groupe, c'est qu'il y a une raison: il a donné satisfaction au public, et à l'entraîneur une grosse partie de la saison.
Alors si un joueur comme ça n'a pas sa place en Ligue 1, qu'on reste en Ligue 2 ou qu'on arrête le foot...

Soutien à Fauvergue, et si il devait partir de notre club, j'espère que ce sera pour un club de Ligue 1 histoire qu'il prouve à ses détracteurs (et voyants qui plus est !) qu'il a les capacités pour jouer dans l'élite.
+1
Je suis de ceux qui pensent que Fauvergue peut être très précieux en L1 dans son nouveau rôle.

aliosha

Messagepar aliosha » 17 avr. 2014, 20:29

Nikelkrom a écrit :AC va avoir du mal à justifier de semaine en semaine l'absence de Fauvergue. Prêt à parier qu'on ne le revoit plus sous le maillot messin..
Si, l'année prochaine en L1 ;-)
Et pourquoi AC fait jouer Sakho ? Simplement parceque tant qu'il marque, sa côte monte !

charly

Messagepar charly » 17 avr. 2014, 20:31

AC est payé pour faire des choix, il les fait et pour l'instant on peut pas lui donner tort depuis quasiment 2ans. Néanmoins, je pense très sincèrement que Fauvergue nous accompagnera quand même en L1. :metzch:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 17 avr. 2014, 20:32

C'est une honte ceux qui continuent à réclamer Fauvergue. Quand on perdra, OK ... Mais on gagne sans lui, que voulez-vous de plus ? Vous supportez le FC Metz ou le FC Fauvergue ? C'est incroyable ces réactions quand même, j'arrive pas à vous comprendre

drac

Messagepar drac » 17 avr. 2014, 20:34

Juanito57 a écrit :
Soutien à Fauvergue, et si il devait partir de notre club, j'espère que ce sera pour un club de Ligue 1 histoire qu'il prouve à ses détracteurs (et voyants qui plus est !) qu'il a les capacités pour jouer dans l'élite.
+1, la non reconnaissance du club à son encontre est choquante pour moi.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 17 avr. 2014, 20:35

Chris-grenat a écrit :C'est une honte ceux qui continuent à réclamer Fauvergue. Quand on perdra, OK ... Mais on gagne sans lui, que voulez-vous de plus ? Vous supportez le FC Metz ou le FC Fauvergue ? C'est incroyable ces réactions quand même, j'arrive pas à vous comprendre
C'est pas une question de supporter le FC Fauvergue, c'est juste qu'au vue de sa saison, il mériterait tout de même d'apparaître dans le groupe alors que Vion par exemple, déjà à court physiquement le week-end dernier et arrivé seulement cet hiver, pourrait confirmer en réserve.

drac

Messagepar drac » 17 avr. 2014, 20:35

Chris-grenat a écrit :C'est une honte ceux qui continuent à réclamer Fauvergue. Quand on perdra, OK ... Mais on gagne sans lui, que voulez-vous de plus ? Vous supportez le FC Metz ou le FC Fauvergue ? C'est incroyable ces réactions quand même, j'arrive pas à vous comprendre
Fauvergue Sakho, c'était beau, mais c'était avant.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 17 avr. 2014, 20:35

Et alors ? On a pas le droit de soutenir Fauvergue ou quoi ? Il nous a fait gagner plus d'un match même si c'est pas en marquant mais il a tout le temps mouiller le maillot dès qu'il jouait et je suis vraiment dégouté que Cartier l'ai mit de côté, soutien à lui ! :acclam:

Revenir à « Passion Grenat »