(C'était de l'ironieBosoleclown a écrit :Tu trouves ?? vachement sybilline comme décla je trouve...Bel Jéthucine a écrit :
Ah ?! Maintenant au moins c'est clair...

(C'était de l'ironieBosoleclown a écrit :Tu trouves ?? vachement sybilline comme décla je trouve...Bel Jéthucine a écrit :
Ah ?! Maintenant au moins c'est clair...
Autant pour moiBel Jéthucine a écrit : (C'était de l'ironie)
Je suis très favorablement pourdrac a écrit :Une broncha comme le public de Saint Symphorien a su la faire quand l'équipe de France s'est déplacée à Metz contre la Hongrie avec notre ami Domenech pour réclamer la titularisation de Pires (je n'ai pas participé) me ferait vraiment plaisir, sans insulter qui que ce soit, juste en scandant le nom de Fauvergue.
J'allais dire Falcon c'est aussi un sacré pari. Et la différence avec Fauvergue c'est que Falcon on ne connaît pas son état d'esprit...renaissance a écrit :Le président, le staff ne comptent pas sur lui, car il estime que mettre 500 000 euros ( c'est un exemple) sur un joueur qui n'a pas vraiment réussi en ligue 1 demeure quand même un sacré pari, et je pense qu'il ne souhaite pas tenter trop de pari pour l'année prochaine (Il y a déjà Falcon et apparemment ce n'était pas gratuit).
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Georginho57, metz011, Pablo54, Pige Fille, verlainenco, vickk et 289 invités