Fauvergue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: FAUVERGUE

Messagepar Bel Jéthucine » 17 avr. 2014, 21:23

Bosoleclown a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
Ah ?! Maintenant au moins c'est clair... :mrgreen:
Tu trouves ?? vachement sybilline comme décla je trouve...
(C'était de l'ironie :-P )

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 17 avr. 2014, 21:24

Bel Jéthucine a écrit : (C'était de l'ironie :-P )
Autant pour moi :mrgreen:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 17 avr. 2014, 21:24

L'art d'AC de botter en touche :mrgreen:

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 17 avr. 2014, 21:25

:metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

FAUVERGUE !!!!!

Pour son retour dans l'équipe !!!

drac

Messagepar drac » 17 avr. 2014, 21:27

Une broncha comme le public de Saint Symphorien a su la faire quand l'équipe de France s'est déplacée à Metz contre la Hongrie avec notre ami Domenech pour réclamer la titularisation de Pires (je n'ai pas participé) me ferait vraiment plaisir, sans insulter qui que ce soit, juste en scandant le nom de Fauvergue.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 17 avr. 2014, 21:29

En tout cas cette déclaration soulevé encore plus de question... " un nom devant ( Metz) et pas un nom derrière ( Fauvergue)" ...

Ce serait-il pris pour une star? Ou alors AC veut seulement faire comprendre aux autres que le FC METZ prime sur les noms de joueurs, qu'ils soient connus ou/et talentueux.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 17 avr. 2014, 21:30

drac a écrit :Une broncha comme le public de Saint Symphorien a su la faire quand l'équipe de France s'est déplacée à Metz contre la Hongrie avec notre ami Domenech pour réclamer la titularisation de Pires (je n'ai pas participé) me ferait vraiment plaisir, sans insulter qui que ce soit, juste en scandant le nom de Fauvergue.
Je suis très favorablement pour :-)

Sagnol

Messagepar Sagnol » 17 avr. 2014, 21:31

Honteux n importe quoi... et Sakho incertain...

Cartier ne respecte pas Fauvergue!!!! :boxe:

renaissance

Messagepar renaissance » 17 avr. 2014, 21:56

Je ne vais pas forcément me faire des amis, mais je pense que le fait de ne pas faire jouer Fauvergue n'est pas anodin. Tout le monde le juge sur la première partie de saison et je pense que sa mentalité et son implication n'est pas trop à remettre en cause.

Quand il a signé, je me suis dit c'est un très grand joueur de ... ligue 2, et il nous sera fort utile pour faire une bonne année, mais pour la suite les statistiques sont là, un ratio d'environ 1 but pour 10 match en ligue 1, ça reste moyen.

Cependant si Reims avait décidé de le laisser Gratos pour l'année prochaine, je pense qu'il aurait ses chances pour jouer jusqu'à la fin de la saison ... et pourquoi pas rendre quelques services pour l'année prochaine.

Le président, le staff ne comptent pas sur lui, car il estime que mettre 500 000 euros ( c'est un exemple) sur un joueur qui n'a pas vraiment réussi en ligue 1 demeure quand même un sacré pari, et je pense qu'il ne souhaite pas tenter trop de pari pour l'année prochaine (Il y a déjà Falcon et apparemment ce n'était pas gratuit).

Si on regarde les statistiques d'Eduardo sur ses années ligue 1, elle sont un peu meilleur que fauvergue, et Metz a pu l'avoir gratuit, on rêve tous quand on voit certains gros club, mais Metz, Bastia, Evian, Guingamp, c'est le même combat ... trouver le joueur bon, pas cher, mais surtout libre !

Je pense que l'on peut dire merci à Fauvergue pour son professionnalisme, mais son avenir ne sera sûrement pas grenat. Le club de Metz retrouvera normalement la ligue 1, mais sans Fauvergue (à moins que Reims nous le donne !),et Fauvergue fera sûrement bonheur d'un club de ... ligue 2.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 17 avr. 2014, 21:59

renaissance a écrit :Le président, le staff ne comptent pas sur lui, car il estime que mettre 500 000 euros ( c'est un exemple) sur un joueur qui n'a pas vraiment réussi en ligue 1 demeure quand même un sacré pari, et je pense qu'il ne souhaite pas tenter trop de pari pour l'année prochaine (Il y a déjà Falcon et apparemment ce n'était pas gratuit).
J'allais dire Falcon c'est aussi un sacré pari. Et la différence avec Fauvergue c'est que Falcon on ne connaît pas son état d'esprit...

Revenir à « Passion Grenat »