Choplin : 1 match Ferme et 1 match avec sursis...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Choplin : 1 match Ferme et 1 match avec sursis...

Messagepar drac » 17 avr. 2014, 21:30

uLs a écrit :A moins de dire une bêtise. Milan marchal et ndoye suspendu contre auxerre.
Pas grave, on mettra Fauvergue.
Ah, j'ai dis une connerie ?

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 17 avr. 2014, 21:32

drac a écrit :
uLs a écrit :A moins de dire une bêtise. Milan marchal et ndoye suspendu contre auxerre.
Pas grave, on mettra Fauvergue.
Ah, j'ai dis une connerie ?
:mrgreen: :mrgreen:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 17 avr. 2014, 21:39

Sinon, Kévin Lejeune n'a pas encore essayé défenseur central...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 17 avr. 2014, 21:44

Evargalo a écrit :Sinon, Kévin Lejeune n'a pas encore essayé défenseur central...
Bussmann avait déjà du occuper ce poste à l'occasion... Image

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 17 avr. 2014, 21:45

Evargalo a écrit :Sinon, Kévin Lejeune n'a pas encore essayé défenseur central...
Il se réserve pour le poste de gardien de but à la prochaine suspension de Carrasso ^^

coach.vdm

Messagepar coach.vdm » 17 avr. 2014, 21:57

La commission de discipline a était clémente, mais n'a pas désavoué le chappron :-D

Le jour ou la LFP ou FFF (voir les ligues et districts), prendront conscience que les directeurs de jeu sont pas forcément bon et surtout mal formé (désolé mais j'ai des exemples), un pas vers un arbitrage moins contesté sera fait

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 17 avr. 2014, 23:52

Bah il aurait pris un jaune dans le match, le résultat était le même...pas grave

Taison*

Messagepar Taison* » 18 avr. 2014, 01:39

Je ne sais plus qui l'écrivait dans un autre topic, mais c'est sans doute le geste et peut-être l'intention qui ont été retenus, lors de l'action de jeu.

coach.vdm a écrit :
Le jour ou la LFP ou FFF (voir les ligues et districts), prendront conscience que les directeurs de jeu sont pas forcément bon et surtout mal formé (désolé mais j'ai des exemples), un pas vers un arbitrage moins contesté sera fait
Le jour où la vidéo sera utilisée pendant les matches, beaucoup de problèmes seront résolus. Et les arbitres retrouveront un peu de légitimité.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 avr. 2014, 06:12

Taison* a écrit :Je ne sais plus qui l'écrivait dans un autre topic, mais c'est sans doute le geste et peut-être l'intention qui ont été retenus, lors de l'action de jeu.

coach.vdm a écrit :
Le jour où la vidéo sera utilisée pendant les matches, beaucoup de problèmes seront résolus. Et les arbitres retrouveront un peu de légitimité.
Dommage que la simulation du dijonnais n'ait pas été sanctionnée elle aussi ... :marteau:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 18 avr. 2014, 08:51

Je comprends rien... le joueur de Chateauroux s'est pris 3 matchs de suspensions pour sa main contre Caen mais le résultat de ce match a été validé.

Choplin se fait exclure pour rien , on a fini le match à 10 , on a concédé un penalty ( et on a failli perdre le match ) et il a match de suspension ( + 1 avec sursis alors je comprend encore moins ) alors que le dijonnais lui s'en tire blanc comme neige comme si son plongeon a été apprécié par la commission de discipline.

On aura une charnière Choplin - Inez contre Auxerre et ça me convient bien.

Revenir à « Passion Grenat »