Pas grave, on mettra Fauvergue.uLs a écrit :A moins de dire une bêtise. Milan marchal et ndoye suspendu contre auxerre.
Ah, j'ai dis une connerie ?
Pas grave, on mettra Fauvergue.uLs a écrit :A moins de dire une bêtise. Milan marchal et ndoye suspendu contre auxerre.
drac a écrit :Pas grave, on mettra Fauvergue.uLs a écrit :A moins de dire une bêtise. Milan marchal et ndoye suspendu contre auxerre.
Ah, j'ai dis une connerie ?
Bussmann avait déjà du occuper ce poste à l'occasion...Evargalo a écrit :Sinon, Kévin Lejeune n'a pas encore essayé défenseur central...
Il se réserve pour le poste de gardien de but à la prochaine suspension de Carrasso ^^Evargalo a écrit :Sinon, Kévin Lejeune n'a pas encore essayé défenseur central...
Le jour où la vidéo sera utilisée pendant les matches, beaucoup de problèmes seront résolus. Et les arbitres retrouveront un peu de légitimité.coach.vdm a écrit :
Le jour ou la LFP ou FFF (voir les ligues et districts), prendront conscience que les directeurs de jeu sont pas forcément bon et surtout mal formé (désolé mais j'ai des exemples), un pas vers un arbitrage moins contesté sera fait
Dommage que la simulation du dijonnais n'ait pas été sanctionnée elle aussi ... :marteau:Taison* a écrit :Je ne sais plus qui l'écrivait dans un autre topic, mais c'est sans doute le geste et peut-être l'intention qui ont été retenus, lors de l'action de jeu.
Le jour où la vidéo sera utilisée pendant les matches, beaucoup de problèmes seront résolus. Et les arbitres retrouveront un peu de légitimité.coach.vdm a écrit :
Le jour ou la LFP ou FFF (voir les ligues et districts), prendront conscience que les directeurs de jeu sont pas forcément bon et surtout mal formé (désolé mais j'ai des exemples), un pas vers un arbitrage moins contesté sera fait
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, AuthentiqueGrenat, Lakota_FFI, Lolo54720, Matt 92, patrick57, redted et 284 invités