Fauvergue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: FAUVERGUE

Messagepar DCD » 18 avr. 2014, 13:47

get_up_kids a écrit :
cioran a écrit :Peut-être a-t-il fait part de ses états d'âme à l'arrivée d'Eduardo et de Vion, et n'accepte-t-il pas la concurrence..
et peut-être le montre-t-il à l'entrainement?
Mouais pas convaincu du tout...
Un mec qui montrerait ses états d'ames à l'entrainement et ferait la gueule ne marquerait pas 6 buts en 2 matchs avec la réserve.

A mon avis s'il fait la gueule, ça doit etre tout récent, depuis 2 matchs maxi, depuis qu'il a constaté que la concurrence ne joue pas vraiment à plein pot...
Sauf si sur le coup il était vexé ! Le match suivant, il n'a d'ailleurs pas marqué.

drac

Messagepar drac » 18 avr. 2014, 13:49

get_up_kids a écrit :
cioran a écrit :Peut-être a-t-il fait part de ses états d'âme à l'arrivée d'Eduardo et de Vion, et n'accepte-t-il pas la concurrence..
et peut-être le montre-t-il à l'entrainement?
Mouais pas convaincu du tout...
Un mec qui montrerait ses états d'ames à l'entrainement et ferait la gueule ne marquerait pas 6 buts en 2 matchs avec la réserve.

A mon avis s'il fait la gueule, ça doit etre tout récent, depuis 2 matchs maxi, depuis qu'il a constaté que la concurrence ne joue pas vraiment à plein pot...
Heu, Eduardo (blessé) et Vion (homme invisible pour le moment), t'appelles ça de la concurrence ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 18 avr. 2014, 14:03

DCD a écrit :
get_up_kids a écrit : Mouais pas convaincu du tout...

Sauf si sur le coup il était vexé ! Le match suivant, il n'a d'ailleurs pas marqué.
Il n'y a pas eu de match suivant. :bye:

DCD

Messagepar DCD » 18 avr. 2014, 15:30

Bel Jéthucine a écrit : Il n'y a pas eu de match suivant. :bye:
Troyes - Metz : 1 - 1
patrickdu57240 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Merci.
Tu sais si Fauvergue a joué tout le match ?

Oui, Fauvergue a joué tout le match.
:mrgreen:

(mais j'aurais pu mettre ce smiley : :bye: )

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 18 avr. 2014, 16:07

DCD a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Il n'y a pas eu de match suivant. :bye:
Troyes - Metz : 1 - 1
J'avais oublié ce match. Alors il est à 2 buts pas match de moyenne en réserve, et pas 3. :-D

pilch

Messagepar pilch » 18 avr. 2014, 18:13

Chris-grenat a écrit :Partez du principe qu'il y a deux solutions :

- Le club ne veut pas le prendre définitivement (salaire peut-être) ou Reims n'est pas vendeur et il est ainsi normal que Cartier prépare déjà la saison prochaine.

- Ils essaient de le cacher pour pouvoir l'acheter moins cher (peu probable cette fois-ci).

Je n'imagine pas qu'il ne joue pas parce qu'il n'a pas le niveau pour être dans le groupe parce qu'il claque dès qu'il joue en Réserve ou presque. Il n'y a réellement que ces 2 solutions, alors arrêtez de vous énerver car dans le premier cas c'est logique que Cartier prépare la saison prochaine avec des mecs qui seront au club ou qui devraient y être et dans le deuxième cas, c'est compréhensible aussi même si je le répète cette solution me semble erronée cette fois-ci
Ou on profite des derniers matchs pour tester Vion (voir son niveau sur plusieurs matchs) pour savoir ce qu'on doit recruter devant (un titulaire ? un remplaçant ? personne ?...)

pepsi57

Re: Fauvergue

Messagepar pepsi57 » 20 avr. 2014, 00:31

AC s'est fait insulter par Fauvergue suite à ses non sélections, que demander de plus ?
Metz ne le gardera pas pour la saison prochaine . Point.

Luca57

Messagepar Luca57 » 20 avr. 2014, 00:33

pepsi57 a écrit :AC s'est fait insulter par Fauvergue suite à ses non sélections, que demander de plus ?
Insulté mdr

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 20 avr. 2014, 00:49

pepsi57 a écrit :AC s'est fait insulter par Fauvergue suite à ses non sélections, que demander de plus ?
:gne: :gne:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 20 avr. 2014, 07:14

Spéculation? Histoires de bonne femme? Diffamation? Ou vérité vraie?

Revenir à « Passion Grenat »