Sauf si sur le coup il était vexé ! Le match suivant, il n'a d'ailleurs pas marqué.get_up_kids a écrit :Mouais pas convaincu du tout...cioran a écrit :Peut-être a-t-il fait part de ses états d'âme à l'arrivée d'Eduardo et de Vion, et n'accepte-t-il pas la concurrence..
et peut-être le montre-t-il à l'entrainement?
Un mec qui montrerait ses états d'ames à l'entrainement et ferait la gueule ne marquerait pas 6 buts en 2 matchs avec la réserve.
A mon avis s'il fait la gueule, ça doit etre tout récent, depuis 2 matchs maxi, depuis qu'il a constaté que la concurrence ne joue pas vraiment à plein pot...
Fauvergue
- DCD
Re: FAUVERGUE
- drac
Heu, Eduardo (blessé) et Vion (homme invisible pour le moment), t'appelles ça de la concurrence ?get_up_kids a écrit :Mouais pas convaincu du tout...cioran a écrit :Peut-être a-t-il fait part de ses états d'âme à l'arrivée d'Eduardo et de Vion, et n'accepte-t-il pas la concurrence..
et peut-être le montre-t-il à l'entrainement?
Un mec qui montrerait ses états d'ames à l'entrainement et ferait la gueule ne marquerait pas 6 buts en 2 matchs avec la réserve.
A mon avis s'il fait la gueule, ça doit etre tout récent, depuis 2 matchs maxi, depuis qu'il a constaté que la concurrence ne joue pas vraiment à plein pot...
- Bel Jéthucine
Il n'y a pas eu de match suivant.DCD a écrit :Sauf si sur le coup il était vexé ! Le match suivant, il n'a d'ailleurs pas marqué.get_up_kids a écrit : Mouais pas convaincu du tout...

- DCD
Troyes - Metz : 1 - 1Bel Jéthucine a écrit : Il n'y a pas eu de match suivant.
patrickdu57240 a écrit :Bel Jéthucine a écrit :Merci.
Tu sais si Fauvergue a joué tout le match ?
Oui, Fauvergue a joué tout le match.

(mais j'aurais pu mettre ce smiley :

- Bel Jéthucine
J'avais oublié ce match. Alors il est à 2 buts pas match de moyenne en réserve, et pas 3.DCD a écrit :Troyes - Metz : 1 - 1Bel Jéthucine a écrit : Il n'y a pas eu de match suivant.

- pilch
Ou on profite des derniers matchs pour tester Vion (voir son niveau sur plusieurs matchs) pour savoir ce qu'on doit recruter devant (un titulaire ? un remplaçant ? personne ?...)Chris-grenat a écrit :Partez du principe qu'il y a deux solutions :
- Le club ne veut pas le prendre définitivement (salaire peut-être) ou Reims n'est pas vendeur et il est ainsi normal que Cartier prépare déjà la saison prochaine.
- Ils essaient de le cacher pour pouvoir l'acheter moins cher (peu probable cette fois-ci).
Je n'imagine pas qu'il ne joue pas parce qu'il n'a pas le niveau pour être dans le groupe parce qu'il claque dès qu'il joue en Réserve ou presque. Il n'y a réellement que ces 2 solutions, alors arrêtez de vous énerver car dans le premier cas c'est logique que Cartier prépare la saison prochaine avec des mecs qui seront au club ou qui devraient y être et dans le deuxième cas, c'est compréhensible aussi même si je le répète cette solution me semble erronée cette fois-ci
- pepsi57
Re: Fauvergue
AC s'est fait insulter par Fauvergue suite à ses non sélections, que demander de plus ?
Metz ne le gardera pas pour la saison prochaine . Point.
- Luca57
Insulté mdrpepsi57 a écrit :AC s'est fait insulter par Fauvergue suite à ses non sélections, que demander de plus ?
- Bosoleclown
pepsi57 a écrit :AC s'est fait insulter par Fauvergue suite à ses non sélections, que demander de plus ?

- Asurian57
Spéculation? Histoires de bonne femme? Diffamation? Ou vérité vraie?pepsi57 a écrit :AC s'est fait insulter par Fauvergue suite à ses non sélections, que demander de plus ?