Où t'as vu ça? Donne-nous une seule citation.JLM a écrit :C'est juste que certains abonnés sont presque méprisant, comme si le club n'appartenait qu'à eux et que les autres n'ont rien à dire
Les packs pour les 3 derniers matchs en vente !
- DeBommeler
Re: Les packs pour les 3 derniers matchs en vente !
-
Ce n'est pas normal de ne payer que 35 euros .JLM a écrit :C'est juste que certains abonnés sont presque méprisant, comme si le club n'appartenait qu'à eux et que les autres n'ont rien à dire, mais ce n'est qu'une impression.
Après je me suis quand même abonné une saison, je ne sais plus laquelle (la L2 l'année avant le National peut-être), parce que ça ne me coutait vraiment rien (dans les 35€ je crois) donc même si je ne pouvais y aller que 3-4 fois c'était rentable.
Le FC METZ fait quoi avec des sommes aussi dérisoires.
Il vaut mieux ne pas être abonné et payer plein pot pour le bonheur du compte d'exploitation du FC METZ.
En plus être assis toute une saison au même endroit c'est triste
il vaut mieux voyager de tribunes et tribunes au gré des matchs.
- fAZIA
Un pote me demande si on peut acheter le pack au stade, je lui ai dit que non, mais sait-on jamais... Pensez-vous que l'on peut ?
- Cactus
- Administrateur du site
Si si, on peut, depuis 14h au bungalow grenat, et ce jusqu'au coup d'envoi, mais faut se dépêcher, il risque d'y avoir la queue !fAZIA a écrit :Un pote me demande si on peut acheter le pack au stade, je lui ai dit que non, mais sait-on jamais... Pensez-vous que l'on peut ?
- Juanito57
A mon avis c'est possible, vu que le pack est disponible ce soir jusqu'au coup d'envoi du match.fAZIA a écrit :Un pote me demande si on peut acheter le pack au stade, je lui ai dit que non, mais sait-on jamais... Pensez-vous que l'on peut ?
Par contre, les prix sont toujours majorés de 3€ aux guichets du stade, donc ça vaut sans doute plus le coup de prendre sur internet si vous pouvez.