Les packs pour les 3 derniers matchs en vente !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: Les packs pour les 3 derniers matchs en vente !

Messagepar DeBommeler » 15 avr. 2014, 13:51

JLM a écrit :C'est juste que certains abonnés sont presque méprisant, comme si le club n'appartenait qu'à eux et que les autres n'ont rien à dire
Où t'as vu ça? Donne-nous une seule citation.

beaulier

Messagepar beaulier » 16 avr. 2014, 19:37

JLM a écrit :C'est juste que certains abonnés sont presque méprisant, comme si le club n'appartenait qu'à eux et que les autres n'ont rien à dire, mais ce n'est qu'une impression :-P .

Après je me suis quand même abonné une saison, je ne sais plus laquelle (la L2 l'année avant le National peut-être), parce que ça ne me coutait vraiment rien (dans les 35€ je crois) donc même si je ne pouvais y aller que 3-4 fois c'était rentable.
Ce n'est pas normal de ne payer que 35 euros .
Le FC METZ fait quoi avec des sommes aussi dérisoires.
Il vaut mieux ne pas être abonné et payer plein pot pour le bonheur du compte d'exploitation du FC METZ.
En plus être assis toute une saison au même endroit c'est triste
il vaut mieux voyager de tribunes et tribunes au gré des matchs.

fAZIA

Messagepar fAZIA » 18 avr. 2014, 17:22

Un pote me demande si on peut acheter le pack au stade, je lui ai dit que non, mais sait-on jamais... Pensez-vous que l'on peut ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 18 avr. 2014, 17:25

fAZIA a écrit :Un pote me demande si on peut acheter le pack au stade, je lui ai dit que non, mais sait-on jamais... Pensez-vous que l'on peut ?
Si si, on peut, depuis 14h au bungalow grenat, et ce jusqu'au coup d'envoi, mais faut se dépêcher, il risque d'y avoir la queue !

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 18 avr. 2014, 17:26

fAZIA a écrit :Un pote me demande si on peut acheter le pack au stade, je lui ai dit que non, mais sait-on jamais... Pensez-vous que l'on peut ?
A mon avis c'est possible, vu que le pack est disponible ce soir jusqu'au coup d'envoi du match.
Par contre, les prix sont toujours majorés de 3€ aux guichets du stade, donc ça vaut sans doute plus le coup de prendre sur internet si vous pouvez.

Revenir à « Passion Grenat »