Fauvergue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fred

Re: Fauvergue

Messagepar Fred » 20 avr. 2014, 08:33

pepsi57 a écrit :AC s'est fait insulter par Fauvergue suite à ses non sélections, que demander de plus ?
Metz ne le gardera pas pour la saison prochaine . Point.
Un joueur qui a insulté son entraineur au point de ne plus être utilisé ne se retrouve pas après un match pour lequel il n'est pas sélectionné dans le vestiaire à fêter la victoire.

Merci d'arrêter de raconter n'importe quoi. :chut; :nonnon:

cali57

Messagepar cali57 » 20 avr. 2014, 08:34

en tout cas, il etait ds le vestiaire avec ses potes pour feter la victoire.
Tout ce que je retiens, c' est que vion n' est pas bon, et nico ne joue pas
Partant de là la logique de cartier ne tient plus

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 20 avr. 2014, 08:37

cali57 a écrit :en tout cas, il etait ds le vestiaire avec ses potes pour feter la victoire.
Tout ce que je retiens, c' est que vion n' est pas bon, et nico ne joue pas
On pourra reprocher ce que l'on veut à Cartier ..
Mais en regardant les résultats, on ne peut finalement que s'incliner devant la gestion de son groupe ... Nous ne sommes pas à l'intérieur du groupe et il est donc particulièrement compliqué de se faire une idée sur les raisons de Cartier.

DCD

Messagepar DCD » 20 avr. 2014, 08:54

cali57 a écrit :Tout ce que je retiens, c' est que vion n' est pas bon, et nico ne joue pas
Le problème est que tu pars d'hypothèses fausses pour imposer ton raisonnement. Vion monte en puissance et il a livré son meilleur match vendredi.

DCD

Messagepar DCD » 20 avr. 2014, 08:56

cali57 a écrit :Tout ce que je retiens, c' est que vion n' est pas bon, et nico ne joue pas
Le problème est que tu pars d'hypothèses fausses pour imposer ton raisonnement. Vion monte en puissance et il a livré son meilleur match vendredi.
Patsupfcmetz a écrit :On pourra reprocher ce que l'on veut à Cartier ..
Mais en regardant les résultats, on ne peut finalement que s'incliner devant la gestion de son groupe ... Nous ne sommes pas à l'intérieur du groupe et il est donc particulièrement compliqué de se faire une idée sur les raisons de Cartier.
+ 1.

Cartier s'est déjà fait tailler en pièces pour avoir fait confiance à Métanire et Le Jeune par exemple, plutôt que à Inez et Sarr.

On voit le résultat aujourd'hui.

Deux montées successives et encore des gens pour le critiquer alors qu'ils ne raisonnent que par l'affectif.

Curtis

Messagepar Curtis » 20 avr. 2014, 09:22

cali57 a écrit : Tout ce que je retiens, c' est que vion n' est pas bon, et nico ne joue pas
Laisse-lui le temps à Vion. Il a fait une bonne partie vendredi d'ailleurs.

Tout ce que je retiens c'est que tu disais ici-même que Papiss Cissé était nul, un gros croqueur, qu'il ne valait rien. On s'était d'ailleurs pas mal pris la tête à son sujet il y a quelques années de cela.
Retiens les leçons du passé et arrête de dénigrer trop vite un jeune joueur.

Robokop

Messagepar Robokop » 20 avr. 2014, 09:50

Je fais parti de ceux qui ne comprennent pas pourquoi Fauvergue est évincé.

A chaque fois que je voyais notre jeu tout en "hauteur" je me disais que la présence de Fauvergue aurait été appropriée

Cependant AC persiste et signe donc je me pose des questions car s'il fait comme tout le monde des erreurs, c'est quand même celui qui nous a ramené en L2 et qui s'apprête à nous propulser dans l'élite. Autrement dit, il prend beaucoup plus de bonnes décisions qu'il fait d'erreurs !

Alors pourquoi le cas Fauvergue ?

Une autre hypothèse pas forcément évoquée ici, celle d'un Fauvergue recruté afin de palier à une éventuelle défaillance de Sakho (voir à un départ de celui-ci au mercato d'hiver).

Peut-être même que l'on ne croyait pas qu'il puisse franchir aussi brillamment le palier National vers L2.

Mais dès le début de la saison, Sakho s'est avéré un titulaire indiscutable, forçant Fauvergue à jouer en soutien de ce dernier, donc à un poste qui n'est pas le sien. Il s'en est très bien acquitté ce qui explique nos réactions aux uns et aux autres.

De plus qui dans notre effectif aurait pu jouer en soutien de Sakho ? (je parle au début de saison)
Pas N'Sor qui est un avant centre, pas Bourgeois, pas Moussa Gueye, pas Angani....

AC avait-il en tête un schéma de jeu qu'il ne pouvait mettre en place, faute de joueurs appropriés ?

Les arrivés de Vion et d'Eduardo lui permettent de mettre en application un schéma plus en mouvement et sans doute de ce fait plus pertinent pour la L1.

Pour terminer une image est venue à mon esprit, le duo Sakho-Fauvergue n'est-il pas trop proche d'un autre duo Papiss Cissé-Babacar Gueye ?. Si AC pense à cela, il n'a peut-être tout simplement pas envie de devenir le nouveau Francis De Taddéo

Robokop

Messagepar Robokop » 20 avr. 2014, 10:01

bulbi a écrit : .......Relativisons une seconde fois, l'équipe n'a jamais été aussi performante qu'avec la paire Sakho-Fauvergue devant.
....

.
C'est tout à fait vrai, comme il était exact que la paire Cissé-Gueye n'avait aucun équivalent en L2....(à une certaine époque)

Mais en L1 l'année suivante...... :-(

Peut-être qu'AC voit-il plus loin ?

On peut cependant se rassurer, les langues parleront bientôt ......

Curtis

Messagepar Curtis » 20 avr. 2014, 10:22

bulbi a écrit :Faudrait arrêter de pondre tout et n'importe quoi des fois :gne:

[...]

À noter que c'est un tout petit coup de gueule parce que je suis quand même très fier de cette équipe et de ce qu'elle a pu accomplir jusque-là, là où on ne l'attendait pas.
C'est peut être toi qui devrais arrêter de pondre n'importe quoi.
T'es très fier d'eux, mais tu les dénigres car ils n'ont pas écrasé les deux dernières équipes venues ici (2 victoires). Si t'es vraiment fier de ce qu'ils ont accompli jusque là, comment tu peux dire ça ? On est promu et leader, et on gagne nos matchs. Et toi t'estimes qu'on devrait sur-classer nos adversaires. T'as déjà oublié d'où on venait, moi non.

Clem

Messagepar Clem » 20 avr. 2014, 10:35

Curtis a écrit :
bulbi a écrit :Faudrait arrêter de pondre tout et n'importe quoi des fois :gne:

[...]

À noter que c'est un tout petit coup de gueule parce que je suis quand même très fier de cette équipe et de ce qu'elle a pu accomplir jusque-là, là où on ne l'attendait pas.
C'est peut être toi qui devrais arrêter de pondre n'importe quoi.
T'es très fier d'eux, mais tu les dénigres car ils n'ont pas écrasé les deux dernières équipes venues ici (2 victoires). Si t'es vraiment fier de ce qu'ils ont accompli jusque là, comment tu peux dire ça ? On est promu et leader, et on gagne nos matchs. Et toi t'estimes qu'on devrait sur-classer nos adversaires. T'as déjà oublié d'où on venait, moi non.
plussin
Moi j'ai trouvé Vion très intéressant vendredi. Faut pas oublier qu'il est là que depuis 4 mois. Avec une préparation digne de ce nom cet été, il va montrer un tout autre visage la saison prochaine !
Et quand je lis ses déclarations sur l'arbitre.... je me gausse !!!
Je crois que cette année on a bien plus souvent été défavorisé par les décisions arbitrales que favorisés.

Revenir à « Passion Grenat »