Fauvergue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: Fauvergue

Messagepar luboss » 25 avr. 2014, 12:34

F.D'Amico a écrit :Fauvergue s'est cru intouchable, il a remis en cause le recrutement d'Eduardo, dommage pour lui, Eduardo a montré en deux entrainement entre un joueur de L1 et un joueur de L2 et Fauvergue s'est retrouvé bien C**...
Un joueur qui a des problèmes partout où il passe, il y a une raison, cette fois-ci heureusement, il est trop tard pour qu'il pourrisse le club, mais ça aurait pu...Du coup il va rentrer à Reims ou personne ne l'attend et puis il trouvera un nouveau prêt en L2, tout en gardant son confortable salaire d'usurpateur du foot.
Tu y va un peu fort la !
Dans ta logique a 2 balles , un mec comme Anelka est tout aussi un usurpateur du foot , c'est pourtant pas le 1er joueur venu , il a des qualités intrinsèques .

Pour revenir sur Fauvergue , faut pas retenir ces 2-3 derniers mois pour le rabaisser si on veux le juger objectivement .Quand il arrivé il nous a été grandement utile dans le contexte du début de saison, et c'était pas le joueur qui était désagréable a regarder depuis les tribunes . Accessoirement , il a aussi marqué des buts et délivrer des passes décisives qui ont fait que le club est là où il en est .

A te lire je me demande si tu l'a déjà vu jouer en vrai .

F.D'Amico

Messagepar F.D'Amico » 25 avr. 2014, 12:42

Ne t'en fais pas, je l'ai vu jouer :mrgreen: Mais pour moi c'est un très bon joueur de L2, qui a posé des problème partout où il est passé à cause de sa mentalité, comme un certain Duhamel. L'avoir dans son groupe, sportivement c'est une force, mais humainement, ça peut et ça pose souvent problème. Ca ne va pas plus loin :bieres:

luboss

Messagepar luboss » 25 avr. 2014, 12:52

F.D'Amico a écrit :Ne t'en fais pas, je l'ai vu jouer :mrgreen: Mais pour moi c'est un très bon joueur de L2, qui a posé des problème partout où il est passé à cause de sa mentalité, comme un certain Duhamel. L'avoir dans son groupe, sportivement c'est une force, mais humainement, ça peut et ça pose souvent problème. Ca ne va pas plus loin :bieres:
Là je suis d'accord avec tes arguments :bieres:
Après il faut être pragmatique : Fauvergue est en apparence un bon de joueur de ligue 2 , trop juste pour jouer dans l'élite , caractériel , mais il a bien aidé Metz a remonter en ligue 1 .
Pour Duhamel , même profil sauf que , énorme détail : on l' a jamais vu jouer en ligue 1 on sait pas ce qui vaut ;-)

F.D'Amico

Messagepar F.D'Amico » 25 avr. 2014, 13:01

C'est vrai qu'à ce niveau là c'est différent. Mais malgré ses stats folles du moment, j'ai du mal à le voir briller en L1, mais je suis curieux de voir ça. Je suis moins inquiet pour Delort par contre.

luboss

Messagepar luboss » 25 avr. 2014, 13:12

En tout cas , a choisir entre lui et nos jeunes Vion et Cornet , je préfère l'option 1 .
Mais bon c'est Cartier qui décide .

Fred

Messagepar Fred » 25 avr. 2014, 13:27

Un sans faute du club sur le cas Fauvergue (vos réactions le prouve).
On en reparle à la fin du mercato estival.
:bieres:

Sebathan

Messagepar Sebathan » 25 avr. 2014, 13:27

On pourra juger d'ici quelques mois.
Entre Vion et Cornet, y en a bien 1 qui va exploser.
Cornet tu sens qu'il a du ballon dans les pieds, faut pas oublier qu'il n'a que 17 ans.
Apres Vion, je n'ai pas trop vu jouer, juste des bouts de match.
Concernant Edouardo, je trouve qu'il apporte autant que Fauvergue. Fauvergue à la puissance qu'Eduardo n'a pas, mais le bresilien à un touché de balle et une techique plus interessante.
Vu le gabari de Falcon, c'est surement un mix des deux :ok:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 avr. 2014, 14:42

Sebathan a écrit :Cornet tu sens qu'il a du ballon dans les pieds, faut pas oublier qu'il n'a que 17 ans.
ça fait 2 ans qu'il a 17 ans :mrgreen: ... et même si je n'en fais pas partie, il y a deux ans, certains doutaient déjà qu'il avait 17 ans.
Il est pire que Madonna lui :mrgreen:

Curtis

Messagepar Curtis » 25 avr. 2014, 15:40

Moi je trouve ceux qui défendent coûte que coûte Fauvergue aussi ridicules que ceux qui le dénigrent.

Dans un cas comme dans l'autre, vous ne savez rien de sa mise à l'écart, et je ne comprends pas pourquoi ce forum ne tourne plus qu'autour du cas Fauvergue depuis des semaines.

Il va partir, bonne continuation à lui et merci. Point barre.

Sagnol

Re: 'Ce week end, je balance !'

Messagepar Sagnol » 25 avr. 2014, 16:34

Le Grand Jules a écrit :Dans L'Equipe papier de ce jour, un encart sur Fauvergue.

Les journalistes reviennent sur sa première partie de saison où 'il revivait'... puis sur la trève, le recrutement de deux attaquants et sa place perdue.

Fauvergue serait intervenu en conférence de presse dernièrement, et s'adressant aux journalistes, aurait déclaré (selon L'Equipe) : 'ce week end, je balance tout'.

Ambiance... faudrait pas qu'un individu nous gâche notre bonheur collectif...
ecarté comme ça .. un peu fort surtout pendant la blessure d Eduardo... meme pas sur le banc...

Un peu de respect Monsieur Cartier ..., demain interview de Fauvergue dans le repu a mon avis!

Revenir à « Passion Grenat »