Tu y va un peu fort la !F.D'Amico a écrit :Fauvergue s'est cru intouchable, il a remis en cause le recrutement d'Eduardo, dommage pour lui, Eduardo a montré en deux entrainement entre un joueur de L1 et un joueur de L2 et Fauvergue s'est retrouvé bien C**...
Un joueur qui a des problèmes partout où il passe, il y a une raison, cette fois-ci heureusement, il est trop tard pour qu'il pourrisse le club, mais ça aurait pu...Du coup il va rentrer à Reims ou personne ne l'attend et puis il trouvera un nouveau prêt en L2, tout en gardant son confortable salaire d'usurpateur du foot.
Dans ta logique a 2 balles , un mec comme Anelka est tout aussi un usurpateur du foot , c'est pourtant pas le 1er joueur venu , il a des qualités intrinsèques .
Pour revenir sur Fauvergue , faut pas retenir ces 2-3 derniers mois pour le rabaisser si on veux le juger objectivement .Quand il arrivé il nous a été grandement utile dans le contexte du début de saison, et c'était pas le joueur qui était désagréable a regarder depuis les tribunes . Accessoirement , il a aussi marqué des buts et délivrer des passes décisives qui ont fait que le club est là où il en est .
A te lire je me demande si tu l'a déjà vu jouer en vrai .