get_up_kids a écrit :bonaparte a écrit :pas conservé car trop cher...
Trop cher trop cher....
Fauvergue disait il y a encore 3 mois, qu'il était prêt à racheter lui-même la dernière année de son contrat avec Reims pour pouvoir signer à Metz.
Et puis qu'il disparaisse du groupe du jour au lendemain, il doit y avoir une histoire avec le nombre de match qu'il a joué ( primes ou une option d'achat)
Si c'est la seule raison à sa mise à l'écart, alors cela signifie qu'il est encore possible de le voir rester à Metz la saison prochaine, car Reims ne compte plus sur lui, et je ne pense pas qu'un club dépensera de l'argent en indemnité de transfert pour lui, donc ils finiront très certainement par le laisser libre...
Enfin bref on verra bien, le plus important n'est certes pas le cas Fauvergue, mais tout de même il mérite un peu plus de respect je trouve...
Je sens vraiment bien une histoire de ce type, avec déclenchement du paiement d'une grosse prime à Reims après un certain nombre de matchs joués...

Topic à déterrer (avec 3-4 autres) quand il aura été transféré chez nous (avec un "jvoulavébiendi" de ma part...

)
PS: et effectivement, je ne le fais pas systématiquement mais
MERCI à
rf57 et
Olive & Tom pour les articles chaque matin !! Vous êtes super !!