RL 25/4: Lejeune fera le métier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: RL 25/4: Lejeune fera le métier

Messagepar luboss » 25 avr. 2014, 13:41

You.M4d.Bro a écrit :
luboss a écrit :Un pote a pris des nord basse , tarif de la place : 28 euros !!! :gne: :gne: :gne: :gne:
C'est moins cher en EST / Ouest.
Après c'est son choix.
C'est logique que ce soit moins cher derrière but .
Après, appliquer 28 € en nord basse , qui a toujours été une tribune populaire , c'est grandement abusé .

Luca57

Messagepar Luca57 » 25 avr. 2014, 13:43

Image

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 avr. 2014, 14:15

Siegmetz a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Depuis trois mois qu'il est écarté de l'équipe première, il a fait trois matchs en cinquième division... ( :-( )
Deux mois car sa dernière titularisation remonte au 22 février. Il n'a fait que trois matchs car les autres fois il était soit dans le groupe soit il n'y avait pas de matchs en réserve.
Le fait d'être dans le groupe n'empêche pas de jouer en réserve (sauf si on joue le lundi); et en plus il a fait des week-ends sans aucun match (il était par exemple absent lundi dernier contre Sarreguemines). Et j'attends de voir s'il sera à Schiltigheim demain...

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 25 avr. 2014, 14:25

phil57 a écrit :Le cas fauvergue fait beaucoup parler comme celui de carasso l'an passé. Disparaitre de l'équipe de cette façon c'est bizarre quand meme, surtout que personne n'est a la hauteur pour le remplacer!!
La preuve depuis qu'il ne joue plus Metz enchaîne les contres performances et ne marque plus un but.
Il faut arrêter de polémiquer là où il n'y a pas lieu on ne sait pas ce qu'il se passe en coulisse.

polskapolska

Messagepar polskapolska » 25 avr. 2014, 14:42

get_up_kids a écrit :
bonaparte a écrit :pas conservé car trop cher...
Trop cher trop cher....
Fauvergue disait il y a encore 3 mois, qu'il était prêt à racheter lui-même la dernière année de son contrat avec Reims pour pouvoir signer à Metz.
Et puis qu'il disparaisse du groupe du jour au lendemain, il doit y avoir une histoire avec le nombre de match qu'il a joué ( primes ou une option d'achat)

Si c'est la seule raison à sa mise à l'écart, alors cela signifie qu'il est encore possible de le voir rester à Metz la saison prochaine, car Reims ne compte plus sur lui, et je ne pense pas qu'un club dépensera de l'argent en indemnité de transfert pour lui, donc ils finiront très certainement par le laisser libre...
Enfin bref on verra bien, le plus important n'est certes pas le cas Fauvergue, mais tout de même il mérite un peu plus de respect je trouve...
Je sens vraiment bien une histoire de ce type, avec déclenchement du paiement d'une grosse prime à Reims après un certain nombre de matchs joués... Image
Topic à déterrer (avec 3-4 autres) quand il aura été transféré chez nous (avec un "jvoulavébiendi" de ma part... :mrgreen: )

PS: et effectivement, je ne le fais pas systématiquement mais MERCI à rf57 et Olive & Tom pour les articles chaque matin !! Vous êtes super !! :bieres:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 25 avr. 2014, 17:42

luboss a écrit :
You.M4d.Bro a écrit : C'est moins cher en EST / Ouest.
Après c'est son choix.
C'est logique que ce soit moins cher derrière but .
Après, appliquer 28 € en nord basse , qui a toujours été une tribune populaire , c'est grandement abusé .

Il avait qu'à prendre le pack :-)

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 25 avr. 2014, 17:48

ou mieux, un abonnement.

Mais bon, le fcmetz en L2 c'est surfait, ils feront jamais rien ces minables, aucun interet d'aller les voir.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 avr. 2014, 18:33

Pierre57 a écrit :Il avait qu'à prendre le pack :-)

le pack à 30€? pour aller voir un match à 28€? :mrgreen:

Pas taper, c'est une blague...

Aventurix

Messagepar Aventurix » 25 avr. 2014, 20:05

rf57 a écrit :
get_up_kids a écrit : ....
PS: Merci beaucoup à toi rf57 de mettre en ligne les articles du RL chaque matin, c'est vraiment très appréciable!
je ne suis pas le seul à le faire olive et tom le fait également après amsalem
tant que c'est apprécié c'est avec plaisir que j'essaye de faire partager mon abonnement au RL...
Merci ! :bieres:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 avr. 2014, 23:51

luboss a écrit :Un pote a pris des nord basse , tarif de la place : 28 euros !!! :gne: :gne: :gne: :gne:
Abusé :gne:

Revenir à « Passion Grenat »