Vous n'êtes pas les seuls dans ce cas là, de notre coté non plus nous n'arrivons pas à aligner une équipe type. Sur le forum nancéiens ils sont optimistes et ils ont tout à fait raison, ça ne veut pas dire que pour nous les 3 points sont dans la poche. Nous sommes sur une très bonne dynamique, nous jouons mieux à l’extérieur et surtout contre les "gros" et Lens ne joue pas terrible, donc oui, l'optimisme est de rigueur, ne pas confondre avec de l'arrogance ou non respect.Itarese a écrit :On a pas réussi à aligner la même équipe type 2 fois de suite depuis des mois à cause des blessés et surtout la défense .
Quand je regarde le forum nancéen , ils sont certain de gagner vu la relative faiblesse de Lens mais on récupère du monde également , El Jadeyaoui notamment qui apporte de la technique et de la percussion , on va peut-être enfin faire un match plein du début à la fin cette fois-ci , enfin j'espère.
Mais voilà, entre les stats et la réalité du terrain, il y a un fossé, on verra se soir au coup de sifflet final. Je suis optimiste sans pour autant être sûr de gagner, si on perd et bien tant pis j'ai envie de dire ( non parce que là j'anticipe le quote à venir en cas de défaite ^^ ).