Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
chat_chepper

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar chat_chepper » 25 avr. 2014, 14:44

Itarese a écrit :On a pas réussi à aligner la même équipe type 2 fois de suite depuis des mois à cause des blessés et surtout la défense .
Quand je regarde le forum nancéen , ils sont certain de gagner vu la relative faiblesse de Lens mais on récupère du monde également , El Jadeyaoui notamment qui apporte de la technique et de la percussion , on va peut-être enfin faire un match plein du début à la fin cette fois-ci , enfin j'espère.
Vous n'êtes pas les seuls dans ce cas là, de notre coté non plus nous n'arrivons pas à aligner une équipe type. Sur le forum nancéiens ils sont optimistes et ils ont tout à fait raison, ça ne veut pas dire que pour nous les 3 points sont dans la poche. Nous sommes sur une très bonne dynamique, nous jouons mieux à l’extérieur et surtout contre les "gros" et Lens ne joue pas terrible, donc oui, l'optimisme est de rigueur, ne pas confondre avec de l'arrogance ou non respect.
Mais voilà, entre les stats et la réalité du terrain, il y a un fossé, on verra se soir au coup de sifflet final. Je suis optimiste sans pour autant être sûr de gagner, si on perd et bien tant pis j'ai envie de dire ( non parce que là j'anticipe le quote à venir en cas de défaite ^^ ).

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 avr. 2014, 14:56

chat_chepper a écrit :
Itarese a écrit :On a pas réussi à aligner la même équipe type 2 fois de suite depuis des mois à cause des blessés et surtout la défense .
Quand je regarde le forum nancéen , ils sont certain de gagner vu la relative faiblesse de Lens mais on récupère du monde également , El Jadeyaoui notamment qui apporte de la technique et de la percussion , on va peut-être enfin faire un match plein du début à la fin cette fois-ci , enfin j'espère.
Vous n'êtes pas les seuls dans ce cas là, de notre coté non plus nous n'arrivons pas à aligner une équipe type. Sur le forum nancéiens ils sont optimistes et ils ont tout à fait raison, ça ne veut pas dire que pour nous les 3 points sont dans la poche. Nous sommes sur une très bonne dynamique, nous jouons mieux à l’extérieur et surtout contre les "gros" et Lens ne joue pas terrible, donc oui, l'optimisme est de rigueur, ne pas confondre avec de l'arrogance ou non respect.
Mais voilà, entre les stats et la réalité du terrain, il y a un fossé, on verra se soir au coup de sifflet final. Je suis optimiste sans pour autant être sûr de gagner, si on perd et bien tant pis j'ai envie de dire ( non parce que là j'anticipe le quote à venir en cas de défaite ^^ ).

Lol, les v'là qu'ils délocalisent leur prise de bec Lenso-Nancéienne ici :mrgreen:
Y'avait pourtant matière sur ASNL.net
Les Lensois sont arrogants et irrespectueux sur leur forum (c'est à dire tout juste une poignée de Lensois en fait) et les Nançois ne sont guère arrogants (à part une ou deux maxi). 1-1, balle au centre... en espérant que ça finisse ainsi sur le terrain pour qu'on puisse espérer fêter la montée demain... ou pas... une victoire de Nancy, Lens doute, tombe du podium et Angers et Caen montent avec nous :mrgreen:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 25 avr. 2014, 17:56

Tu crois encore que le SCO va monter ? :acclam: :bieres: :love: tu dois vraiment détester Nancy et Lens non ?
Le forum du site officiel de Lens, le seul forum où les modos sont plus agressifs et plus C*** que les forumistes lambdas.Je ne comprends pas d'ailleurs que le club , vu que c'est sur son site off, ne fasse rien...Ils doivent bien avoir un droit de regard quand-même... :hein?:
Le forum non off MadeinLens est beaucoup plus sain.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 avr. 2014, 18:24

FanduSCO a écrit :Tu crois encore que le SCO va monter ? :bieres: :love: tu dois vraiment détester Nancy et Lens non ?
Le forum du site officiel de Lens, le seul forum où les modos sont plus agressifs et plus C*** que les forumistes lambdas.Je ne comprends pas d'ailleurs que le club , vu que c'est sur son site off, ne fasse rien...Ils doivent bien avoir un droit de regard quand-même... :hein?:
Le forum non off MadeinLens est beaucoup plus sain.
Je l'espère... de la à y croire, y'a encore du chemin :mrgreen:
Je ne déteste aucun club, je supporte Metz ... et par là, on en vient à ne pas souhaiter du bonheur à ceux qui se sont réjoui de notre malheur, mais rien de plus. Ni haine ni violence pour ma part.

N'en veux pas à tous les Lensois pour les 10 abrutis de leur forum officiel.

Pourquoi leur club ne fait rien? quelques pistes :
- Ils savent pas utiliser internet?
- Ils s'en foutent car moins de 2% des foyers du Pas-de-Calais ont un ordinateur et/ou un accès à internet?
- j'arrête je vais me faire houspiller :mrgreen: ... c'est de l'humour hein

Super journée de championnat en tout cas... et haletante fin de championnat en général

DCD

Messagepar DCD » 25 avr. 2014, 18:41

FanduSCO a écrit :Tu crois encore que le SCO va monter ?
Nan ! J'suis le seul ! Fleur bleue tout ça tout ça !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 avr. 2014, 19:34

chat_chepper a écrit : nous jouons mieux à l’extérieur et surtout contre les "gros"
On l'a vu à Saint-Symphorien :mrgreen: :bieres:

Luca57

Messagepar Luca57 » 25 avr. 2014, 19:42

Lens qui compte faire jouer Delort l'année prochaine en Ligue 1 mdr et les mecs sur leur forum ils croient que leur mécène va lâcher les dizaines de millions et beh...

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 25 avr. 2014, 19:48

Bel Jéthucine a écrit :
chat_chepper a écrit : nous jouons mieux à l’extérieur et surtout contre les "gros"
On l'a vu à Saint-Symphorien :mrgreen: :bieres:
L derby c'est un match à part, c'est pas un match comme les autres comme dirait Gabriel ou Rousselot ( Putbip de gros bip ! ) :mrgreen:

Luca57

Messagepar Luca57 » 25 avr. 2014, 19:55

A Lens quand ils jouent à guichets fermés ils ont encore les extrémités des latérales basses vides. :ok:

rcl62

Messagepar rcl62 » 25 avr. 2014, 19:56

Luca57 a écrit :A Lens quand ils jouent à guichets fermés ils ont encore les extrémités des latérales basses vides. :ok:
Les gens ne sont pas assis , ils se regroupent au milieu .
Comme chez vous pour la GG ou la Horda

Revenir à « Planète Foot »