Wort.lu/Le FC Metz à Auxerre pour un grand bonheur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DerGänsWärter

Re: Wort.lu/Le FC Metz à Auxerre pour un grand bonheur

Messagepar DerGänsWärter » 25 avr. 2014, 13:12

Guillaume57 a écrit :Mais j'sais pas pourquoi mon p'tit doigt me dit pourtant que footluxembourg est M Kuc
Même la main complète hein, on sait tous que c'est lui c'est plus un scoop mon bon Guillaume :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 avr. 2014, 14:51

Lemessin a écrit :
Guillaume57 a écrit :Mais j'sais pas pourquoi mon p'tit doigt me dit pourtant que footluxembourg est M Kuc
Même la main complète hein, on sait tous que c'est lui c'est plus un scoop mon bon Guillaume :mrgreen:
:mrgreen:

tu le fais exprès? :roll: ... tu vas voir demain avec ton maillot Carrasso :-X

markov

Messagepar markov » 25 avr. 2014, 17:56

rf57 a écrit :..."toute la Moselle et une grande partie du Grand-Duché attendent maintenant que les hommes d'Albert Cartier valident officiellement ce que tout le monde a entériné: le FC Metz évoluera en L1 la saison prochaine"...

M Kuc le fc metz a des supporters ailleurs (nord meuthe & moselle notamment) qui attendent aussi la montée en L1
bonjour, je me presente Fabien et en effet le FC METZ a des supporters partout en France moi j'habite en Aveyron et mon coeur est Grenat comme celui de notre coatch, sauf qu'Albert a le sang Grenat aussi :metzch:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 avr. 2014, 18:31

markov a écrit :
rf57 a écrit :..."toute la Moselle et une grande partie du Grand-Duché attendent maintenant que les hommes d'Albert Cartier valident officiellement ce que tout le monde a entériné: le FC Metz évoluera en L1 la saison prochaine"...

M Kuc le fc metz a des supporters ailleurs (nord meuthe & moselle notamment) qui attendent aussi la montée en L1
bonjour, je me presente Fabien et en effet le FC METZ a des supporters partout en France moi j'habite en Aveyron et mon coeur est Grenat comme celui de notre coatch, sauf qu'Albert a le sang Grenat aussi :metzch:
Bienvenue à toi ---> viewtopic.php?f=17&t=7738&start=650
Tu pourras nous y expliquer comment un Aveyronnais a-t'il bien pu obtenir un cœur grenat :mrgreen:

beaulier

Messagepar beaulier » 25 avr. 2014, 22:00

rf57 a écrit :
Footluxembourg a écrit :EXACT...le FC Metz a des supporters au-delà des frontières...l'info sera communiquée à qui de droit...
d ailleurs carlo molinari est originaire de?
Il est né à Villerupt ... en Meurthe et Moselle :bravo:

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 26 avr. 2014, 12:25

Allez, on se calme, ce n'est point bien grave tout ceci... :metzch: Moi je vous aime tous, même DRAC... :acclam:

Revenir à « Passion Grenat »