http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

Je me disais déjà qu'on allait galerer ce soir du 3 août, j'avais même pas dormi le soir du match, avion à prendre à 4h du matin oblige.Metu a écrit :Que de chemin de parcouru depuis la rencontre contre Laval 1-0 à la dernière minute où les messins ne savaient pas trop ce qu"ils valaient en ligue 2. Le FC Metz est un sacré "promu-promu": quelle saison!
beau symbole en passant : Bussmann a marqué le premier but de la saison et le premier but du match de la promotion. la boucle est bouclée!Metu a écrit :Que de chemin de parcouru depuis la rencontre contre Laval 1-0 à la dernière minute où les messins ne savaient pas trop ce qu"ils valaient en ligue 2. Le FC Metz est un sacré "promu-promu": quelle saison!
Ouais mais ça peut se comprendre, bubu est blanc, les blancs n'ont plus trop la côte pour jouer sur les cotésj'adore les salsifis a écrit :
On parle tjr de Métanire dans les départs, mais de nos latéraux,y'a que Bubu qui marque (4 fois cette saison)
Sans rapport, j'ai bien aimé Inez dans tous ses matchs depuis 2 ans
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Grenat 1985, Kiara40, Nico et 250 invités