(Eurosport.fr) Comment Metz est passé en deux ans du...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
dede_didi

(Eurosport.fr) Comment Metz est passé en deux ans du...

Messagepar dede_didi » 26 avr. 2014, 19:48

Sept ans après l'avoir quittée et deux ans après avoir connu une relégation en National, Metz va retrouver l'élite. Retour sur le parcours d'un promu pas comme les autres.

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

:metzch:

Metu

Re: (Eurosport.fr) Comment Metz est passé en deux ans du...

Messagepar Metu » 26 avr. 2014, 22:24

Que de chemin de parcouru depuis la rencontre contre Laval 1-0 à la dernière minute où les messins ne savaient pas trop ce qu"ils valaient en ligue 2. Le FC Metz est un sacré "promu-promu": quelle saison!

Luca57

Messagepar Luca57 » 26 avr. 2014, 22:31

Metu a écrit :Que de chemin de parcouru depuis la rencontre contre Laval 1-0 à la dernière minute où les messins ne savaient pas trop ce qu"ils valaient en ligue 2. Le FC Metz est un sacré "promu-promu": quelle saison!
Je me disais déjà qu'on allait galerer ce soir du 3 août, j'avais même pas dormi le soir du match, avion à prendre à 4h du matin oblige.
J'ai appris durant cette semaine de vacance qu'on s'était fait sortir de coupe dès le premier tour à Caen et qu'on avait perdu à Créteil quelques jours après.
On a tellement avancé depuis.
:metzch:

uLs

Messagepar uLs » 26 avr. 2014, 22:41

la L1 sera dure, faudra avoir du courage et donner toutes les forces qu'on a à chaques rencontres. et assurer ce maintien le plus vite possible.
mais savourons déjà cette montée et faisons confiance en l'équipe.
que du chemin entre le national et la L1, on a impressionné beaucoup de monde. on peut remercier quand même ce staff là, ces joueurs qui ont tout donné pour le club, et le président avec son projet.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 avr. 2014, 23:59

Metu a écrit :Que de chemin de parcouru depuis la rencontre contre Laval 1-0 à la dernière minute où les messins ne savaient pas trop ce qu"ils valaient en ligue 2. Le FC Metz est un sacré "promu-promu": quelle saison!
beau symbole en passant : Bussmann a marqué le premier but de la saison et le premier but du match de la promotion. la boucle est bouclée! :bieres:

Metu

Messagepar Metu » 27 avr. 2014, 10:51

beau clin d'oeil aussi que Romain Inez ait pu être acteur de ce fameux Auxerre-Metz.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 27 avr. 2014, 11:27

j'adore les salsifis a écrit :
On parle tjr de Métanire dans les départs, mais de nos latéraux,y'a que Bubu qui marque (4 fois cette saison)

Sans rapport, j'ai bien aimé Inez dans tous ses matchs depuis 2 ans
Ouais mais ça peut se comprendre, bubu est blanc, les blancs n'ont plus trop la côte pour jouer sur les cotés

Revenir à « Passion Grenat »