Fil Rouge : Equipe Réserve CFA 2 : saison 2013-2014.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrickdu57240

Re: Fil Rouge : Equipe Réserve CFA 2 : saison 2013-2014.

Messagepar patrickdu57240 » 26 avr. 2014, 19:40

Gipsy a écrit :Allez Guido, ne nous fait languir davantage, donne nous le nom du 3ème buteur ! :-D

C'est Popoola

stoutch

Messagepar stoutch » 26 avr. 2014, 19:42

c pas le numéro 5 qui marque le 1er but sur peno?

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 26 avr. 2014, 20:05

Désolé, mais sur le telephone j'avais beaucoup de mal lol.
Alors, ouverture du score sur penalty obtenu par une percé de moukam, transformé par eduardo.
2eme but encore Eduardo qui seul à 10 mettre du but ajuste le gardien.
Et enfin le 3ème, sur un centre en retrait un défenseur va marquer contre son camps mais popola la pousse au fond de la tête avant qu'elle n'aille toute seul dans le but.

Gueye, Nouvier et Donval sont entrées en jeu. Nouvier très bonne entrée d'ailleurs.

Sinon j'ai trouvé Udol extraordinaire, n'ayant pas perdu le moindre duel et jouant très simple. Même si il à manqué un but qu'un avant centre n'aurait probablement pas réussi à manquer lol.
Pour le reste tout le monde à été plutôt bon sans être extraordinaire.
A noté qu'en fin de match, Gueye est partie seul au but, éliminé le gardien, puis simplement décidé de ne pas pousser la balle dans le but vide mais de faire demi tour pour encore une fois essayer de dribbler toute la défense et le gardien, mais en vain ..

Sinon Eduardo ma fait son petit signe du pouce habituel en fin de match, mais ca.... tout le monde à part moi s'enfou :slip:

Aventurix

Messagepar Aventurix » 26 avr. 2014, 21:38

Status quo en tête du groupe puisque les 3 autres ont également gagné :
- Pontarlier - St Louis : 3-2
- Colmar B - Nancy B : 1-7
- Troyes B - Biesheim : 4-2

N'empêche,4 équipes qui se tiennent en 2 points à 3 journées de la fin,c'est quand même pas banal.Espèrons que le match perdu sur tapis vert contre Belfort Sud ne nous crucifie pas;le pire étant que cette équipe ne profite même pas de ces points puisqu'ils sont bons derniers du groupe et bien partis pour la DH!

Nancy 72pts, Metz 71pts,Troyes et Pontarlier 70pts.

Reste à jouer:
- 24e Journée:
- Metz - Colmar,Sarreguemines-Pontarlier,St-Louis-Troyes,Nancy-Amnéville.
- 25e Journée:
- Thaon-Nancy,Biesheim-Metz,Pontarlier-Morteau,Troyes-Sarreguemines.
- 26e Journée:
- Illzach-Pontarlier,Metz-Amnéville,Morteau-Troyes,Nancy-Belfort

Malheureusement,sur le papier,Nancy a tout de même des adversaires bien à sa portée...Si cependant nos petits voisins lorrains pouvaient nous filer un petit coup de main (pied),ce serait pas de refus!

patrickdu57240

Messagepar patrickdu57240 » 26 avr. 2014, 21:46

champ d'or a écrit :
vianboris a écrit : 1 Gardien, 2 DC, 1 MD et 1 MO droit à ma connaissance (bon c est vrai je traine aux abords des terrains d 'entrainement sont à la recherche d'un nouveau challenge.
D'autres se sont vu proposer de découvrir la filiale...
Au hasard, Barret, Martin, O Shaugnessy, Pierrot et Moukam. Que des mecs qui n'ont quasiment aucune chance de figurer un jour sur une feuille de match pro.
Ce sera l'année ou jamais pour Deher à moins que lui aussi ait une piste ailleurs.

Je me demande ce qu'on va faire de Keita, Lê, Moussa Gueye et Kehli. Ils n'ont pas le pedigree pour la L1 et ne sont pas non plus les hommes idéaux pour la CFA.
Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour avancer cela mais si ce que l'on m'a dit cet après-midi se confirme, tu risques bien de devoir revoir ton jugement au moins pour l'un des joueurs que tu cites.

Gipsy

Messagepar Gipsy » 26 avr. 2014, 22:00

patrickdu57240 a écrit :
Gipsy a écrit :Allez Guido, ne nous fait languir davantage, donne nous le nom du 3ème buteur ! :-D
C'est Popoola
Merci Patrick de la vallée de la Fensch :bieres:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 avr. 2014, 22:18

patrickdu57240 a écrit : Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour avancer cela mais si ce que l'on m'a dit cet après-midi se confirme, tu risques bien de devoir revoir ton jugement au moins pour l'un des joueurs que tu cites.
Sur ce que j'ai vu à St Louis, Illzach et Colmar cette saison + dans les différents comptes rendus chaque week end.

- Barret a Carasso, Didillon et Mfa devant lui pour le moment, quel avenir pour lui avec un FC Metz en L1 ?
- Oshaugnessy était décrit comme un crack à son arrivé il y a 3 ans, Phillips l'a surpassé
- Martin a été prolongé par "solidarité" après sa rupture des croisés l'an dernier mais je ne pense pas que le club compte sur lui
- Moukam a enchaîné les bons matchs sans être appelé chez les pros même quand c'était l'hécatombe de blessés / suspendus
- Pierrot, joue partout, c'est souvent mauvais signe quand un mec fait le bouche trou à tous les postes

J'aurais pu ajouter Ndour qui n'a pas du tout bénéficié de sa 1ère année en pro pour percer.

Mais je n'ai pas d'infos de l'intérieur donc j'imagine bien qu'entre mon avis et la réalité il y aura un monde...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 26 avr. 2014, 22:34

champ d'or a écrit : - Barret a Carasso, Didillon et Mfa devant lui pour le moment, quel avenir pour lui avec un FC Metz en L1 ?
Si je comprends bien, d'après toi, Barret n'a plus qu'à se barrer parce qu'il est barré par les autres gardiens ?

patrickdu57240

Messagepar patrickdu57240 » 26 avr. 2014, 23:07

champ d'or a écrit :
patrickdu57240 a écrit : Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour avancer cela mais si ce que l'on m'a dit cet après-midi se confirme, tu risques bien de devoir revoir ton jugement au moins pour l'un des joueurs que tu cites.
Sur ce que j'ai vu à St Louis, Illzach et Colmar cette saison + dans les différents comptes rendus chaque week end.

- Barret a Carasso, Didillon et Mfa devant lui pour le moment, quel avenir pour lui avec un FC Metz en L1 ?
- Oshaugnessy était décrit comme un crack à son arrivé il y a 3 ans, Phillips l'a surpassé
- Martin a été prolongé par "solidarité" après sa rupture des croisés l'an dernier mais je ne pense pas que le club compte sur lui
- Moukam a enchaîné les bons matchs sans être appelé chez les pros même quand c'était l'hécatombe de blessés / suspendus
- Pierrot, joue partout, c'est souvent mauvais signe quand un mec fait le bouche trou à tous les postes

J'aurais pu ajouter Ndour qui n'a pas du tout bénéficié de sa 1ère année en pro pour percer.

Mais je n'ai pas d'infos de l'intérieur donc j'imagine bien qu'entre mon avis et la réalité il y aura un monde...
Ok, ok je vois... donc tu te bases sur les 3 matchs à l'extérieur où tu as vu évoluer ces joueurs + les différents comptes rendus chaque week end pour émettre un avis aussi définitif sur le niveau supposé de ces joueurs ?????

C'est assez surprenant d' autant plus que si je ne m' abuse c' était le match de reprise de Martin qui avait été plutôt bon d' après un collègue qui avait assisté au match à l' époque...

patrickdu57240

Messagepar patrickdu57240 » 26 avr. 2014, 23:38

champ d'or a écrit :

Ok, ok je vois... donc tu te bases sur les 3 matchs à l'extérieur où tu as vu évoluer ces joueurs + les différents comptes rendus chaque week end pour émettre un avis aussi définitif sur le niveau supposé de ces joueurs ?????

C'est assez surprenant d' autant plus que si je ne m' abuse Colmar - Metz c' était le match de reprise de Martin qui avait été plutôt bon d' après un collègue qui avait assisté au match à l' époque...

C'est plus explicite ainsi...

Revenir à « Passion Grenat »