Résumé video lfp AJA FCM

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
wiz2metz

Re: Résumé video lfp AJA FCM

Messagepar wiz2metz » 27 avr. 2014, 09:22

Quand je vois la conf de presse, aucune question à Cartier, juste un petit félicitation...limite limite...si ça continue comme ça, on va pouvoir démarrer la saison de L1 comme celle de L2, c'est à dire dans l'ombre des grosses écuries...et on prendra la tête du championnat à la 12ème journée lors du Metz-PSG :mrgreen:

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 27 avr. 2014, 09:33

wiz2metz a écrit :Quand je vois la conf de presse, aucune question à Cartier, juste un petit félicitation...limite limite...si ça continue comme ça, on va pouvoir démarrer la saison de L1 comme celle de L2, c'est à dire dans l'ombre des grosses écuries...et on prendra la tête du championnat à la 12ème journée lors du Metz-PSG :mrgreen:
C'est des journalistes locaux, donc vu la situation d'Auxerre, on peut comprendre qu'ils ne posent pas trop de question...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 avr. 2014, 10:59

Un grand merci à la défense centrale d'Auxerre qui sur les 2ème et 3ème but relance complètement l'action grâce à de magnifiques dégagements plein axe.

Sinon il manque pas mal d'occasions messines, on a eu une vingtaine de tirs il me semble dont une frappe dévissée de Rocchi qui passe pas si loin du poteau.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 27 avr. 2014, 11:02

champ d'or a écrit :Un grand merci à la défense centrale d'Auxerre qui sur les 2ème et 3ème but relance complètement l'action grâce à de magnifiques dégagements plein axe.

Sinon il manque pas mal d'occasions messines, on a eu une vingtaine de tirs il me semble dont une frappe dévissée de Rocchi qui passe pas si loin du poteau.
A noter la belle praline d'Inez qui a bien géré sa rencontre, on le garde pour la L1?

Jee

Messagepar Jee » 27 avr. 2014, 11:31

Lors des embrassades du coup de sifflet final, j ai remarqué que Cartier et Serin s évitaient.
Dites moi si je me trompe..

Revenir à « Passion Grenat »