Résumé video lfp AJA FCM
- wiz2metz
Re: Résumé video lfp AJA FCM
Quand je vois la conf de presse, aucune question à Cartier, juste un petit félicitation...limite limite...si ça continue comme ça, on va pouvoir démarrer la saison de L1 comme celle de L2, c'est à dire dans l'ombre des grosses écuries...et on prendra la tête du championnat à la 12ème journée lors du Metz-PSG 

- Gadjo45
C'est des journalistes locaux, donc vu la situation d'Auxerre, on peut comprendre qu'ils ne posent pas trop de question...wiz2metz a écrit :Quand je vois la conf de presse, aucune question à Cartier, juste un petit félicitation...limite limite...si ça continue comme ça, on va pouvoir démarrer la saison de L1 comme celle de L2, c'est à dire dans l'ombre des grosses écuries...et on prendra la tête du championnat à la 12ème journée lors du Metz-PSG
- champ d'or
Un grand merci à la défense centrale d'Auxerre qui sur les 2ème et 3ème but relance complètement l'action grâce à de magnifiques dégagements plein axe.
Sinon il manque pas mal d'occasions messines, on a eu une vingtaine de tirs il me semble dont une frappe dévissée de Rocchi qui passe pas si loin du poteau.
Sinon il manque pas mal d'occasions messines, on a eu une vingtaine de tirs il me semble dont une frappe dévissée de Rocchi qui passe pas si loin du poteau.
- messinmarseille
A noter la belle praline d'Inez qui a bien géré sa rencontre, on le garde pour la L1?champ d'or a écrit :Un grand merci à la défense centrale d'Auxerre qui sur les 2ème et 3ème but relance complètement l'action grâce à de magnifiques dégagements plein axe.
Lors des embrassades du coup de sifflet final, j ai remarqué que Cartier et Serin s évitaient.
Dites moi si je me trompe..
Dites moi si je me trompe..