'Pour Metz, le plus dur commence' L'Equipe 27 avril

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: 'Pour Metz, le plus dur commence' L'Equipe 27 avril

Messagepar Bosoleclown » 27 avr. 2014, 10:08

IroOn a écrit :J'ai toujours lu 4M hors bonus pour Ntep.
Ouais je confonds peut être avec ce que Auxerre en demandait au début...

Ce qui est sûr c'est que je me suis dit à l'époque vu le montant pour lui, jamais Sakho ne partirait pour 8-10M...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 avr. 2014, 10:09

dan62 a écrit :
IroOn a écrit :Je comprends pas trop l'histoire des problèmes financier quelqu'un peut m'expliquer ?
Le club n'avait pas prévu autant de primes de matches et surtout la prime de montée. Tu y ajoutes les investissements à seraing et, cerise sur le gateau, le rachat du matricule belge boussu dour qui équivaut à une cession de patrimoine et où rien que la seule dette valait déjà 500.000 euros......
Voilà pourquoi, je ne pense pas que le club a déjà actée la vente à Wolfsburg pour seulement 4 ou 5 millions, alors qu'il pourra en obtenir entre 6 ou 8 en faisant jouer la concurrence....

Pour le reste, je ne me fais vraiment aucune inquiétude pour ce qui est écrit dans cet article.

Yéni ne partira pas, les quelques soucis financiers momentanés seront résolus avec la vente de Sakho, et si l'arrivée de Barzola pour concurrencer Métanire serait une bonne chose, je nous vois effectuer des recrutements plus intéressants que Ghisolfi au milieu.

Pour moi, c'est pas le plus dur qui commence, mais le plus excitant!

rafistuta

Messagepar rafistuta » 27 avr. 2014, 10:11

Quand on lit que pour Falcon il y a encore des negociations alors que d'apres les journalistes sud-americains ou d'autres bien informé ici c'est déja fait depuis longtemps, j'ai de gros doutes sur la réalité de cet article.
Depuis quand l'equipe a des journalistes à Metz? :)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 27 avr. 2014, 10:12

Ne regardez pas les stats à Ghisolfi :chut;

heisenberg

Messagepar heisenberg » 27 avr. 2014, 10:13

cali57 a écrit :
heisenberg a écrit :Yéni restera... Des personnes lisent encore ce torchon qu'est l'Equipe ?
OUI mais il n' y a pas de fumée sans feu et on commence un peu trop à entendre les mêmes choses à droite à gauche
Je ne doute pas que Yéni soit sollicité , cela ne veut pas dire qu'il partira ... il a exprimé plusieurs son désir de découvrir la L1 avec Metz ... je sais ça ne veut pas dire qu'il y a 100% de chances qu'il reste mais faisons lui confiance ...

Nous allons en entendre des tas de rumeurs lors des mois à venir , on verra ce qu'il se passe ... il ne faut pas oublier que les rumeurs sont lancées par diverses parties pour divers objectifs . ( agents , joueurs , journalistes bien ou mal informés ... pour une augmentation de salaire , pour foutre le boxon ect ).

Le gagne pain de l'Equipe est le sensationnel et foutre la merdre ...

aldu57

Messagepar aldu57 » 27 avr. 2014, 10:13

Je crois pas un seul mot de ce torchon, à croire qu'il a été écrit par S.Villaume !

IroOn

Messagepar IroOn » 27 avr. 2014, 10:15

Oui je pense aussi qu'on ne ferait pas ces investissements si nous étions sur les rotules financièrement.

Et au final j'ai plus l'impression qu'il s' agit d'un problème de treso ... car les droits TV seront supérieurs au budget mais on ne les touchera qu'en fin d'année ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 avr. 2014, 10:15

Patsupfcmetz a écrit :Après, un club mal en point financièrement ne rachèterait pas un autre club ... Il n'enverrait pas son directeur sportif à l'autre bout de la terre prospecter ...
Donc c'est quand même très peu crédible comme information.
Je pense qu'il doit y avoir des problèmes financiers, mais que ceux-ci sont passagers et dus essentiellement aux primes de matchs et aux investissement en Belgique....
Mais franchement à part des journalistes en quête de sensationnalisme, qui peut réellement s'en inquiéter alors que le club va encaisser énormément de recettes supplémentaires avec la montée en L1, et la vente de Sakho.

D'ailleurs ça métonnerait pas que le club soit à l'origine de ces infos alarmistes dans la presse, pour justifier par avance la vente de Sakho.
C'est de bonne guerre après tout....

Mais je me répète, y 'a vraiment pas matière à être inquiets.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 27 avr. 2014, 10:17

aldu57 a écrit :Je crois pas un seul mot de ce torchon, à croire qu'il a été écrit par S.Villaume !
:-D :-D

heisenberg

Messagepar heisenberg » 27 avr. 2014, 10:20

rafistuta a écrit :Quand on lit que pour Falcon il y a encore des negociations alors que d'apres les journalistes sud-americains ou d'autres bien informé ici c'est déja fait depuis longtemps, j'ai de gros doutes sur la réalité de cet article.
Depuis quand l'equipe a des journalistes à Metz? :)
Je pense que l'Equipe reprend seulement des rumeurs et bouche certains trous en exagérant/inventant certaines choses ..

Il est probable que le club rencontre quelques difficultés mais rien d'insurmontable ... en bugdgétisant par rapport à un maintien en L2 c'est normal

Revenir à « Passion Grenat »