Ouais je confonds peut être avec ce que Auxerre en demandait au début...IroOn a écrit :J'ai toujours lu 4M hors bonus pour Ntep.
Ce qui est sûr c'est que je me suis dit à l'époque vu le montant pour lui, jamais Sakho ne partirait pour 8-10M...
Ouais je confonds peut être avec ce que Auxerre en demandait au début...IroOn a écrit :J'ai toujours lu 4M hors bonus pour Ntep.
Voilà pourquoi, je ne pense pas que le club a déjà actée la vente à Wolfsburg pour seulement 4 ou 5 millions, alors qu'il pourra en obtenir entre 6 ou 8 en faisant jouer la concurrence....dan62 a écrit :Le club n'avait pas prévu autant de primes de matches et surtout la prime de montée. Tu y ajoutes les investissements à seraing et, cerise sur le gateau, le rachat du matricule belge boussu dour qui équivaut à une cession de patrimoine et où rien que la seule dette valait déjà 500.000 euros......IroOn a écrit :Je comprends pas trop l'histoire des problèmes financier quelqu'un peut m'expliquer ?
Je ne doute pas que Yéni soit sollicité , cela ne veut pas dire qu'il partira ... il a exprimé plusieurs son désir de découvrir la L1 avec Metz ... je sais ça ne veut pas dire qu'il y a 100% de chances qu'il reste mais faisons lui confiance ...cali57 a écrit :OUI mais il n' y a pas de fumée sans feu et on commence un peu trop à entendre les mêmes choses à droite à gaucheheisenberg a écrit :Yéni restera... Des personnes lisent encore ce torchon qu'est l'Equipe ?
Je pense qu'il doit y avoir des problèmes financiers, mais que ceux-ci sont passagers et dus essentiellement aux primes de matchs et aux investissement en Belgique....Patsupfcmetz a écrit :Après, un club mal en point financièrement ne rachèterait pas un autre club ... Il n'enverrait pas son directeur sportif à l'autre bout de la terre prospecter ...
Donc c'est quand même très peu crédible comme information.
aldu57 a écrit :Je crois pas un seul mot de ce torchon, à croire qu'il a été écrit par S.Villaume !
Je pense que l'Equipe reprend seulement des rumeurs et bouche certains trous en exagérant/inventant certaines choses ..rafistuta a écrit :Quand on lit que pour Falcon il y a encore des negociations alors que d'apres les journalistes sud-americains ou d'autres bien informé ici c'est déja fait depuis longtemps, j'ai de gros doutes sur la réalité de cet article.
Depuis quand l'equipe a des journalistes à Metz? :)
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Georginho57, Pablo54, Pige Fille, verlainenco et 288 invités