Fauvergue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Fauvergue

Messagepar get_up_kids » 27 avr. 2014, 08:31

Gégé55 a écrit :
Alinsky a écrit :3 à 0 contre AUXERRE sans FAUVERGIE, montée acquise dans FAUVERGUE, autant dire qu il est déjà loin de METZ .....

Désormais il va falloir recruter pour la L 1 surtout si SAKHO de surcroît s'en va .....
Dire que la montée s'est effectuée sans Fauvergue revient a dénigrer toute sa première partie de saison, et je trouve que ce n'est pas sympa pour lui tant il s'est battu sur le terrain.
Il n'a peut-etre pas marqué 15 buts, mais les 4 qu'il a marqué ont été important (le 1er à Caen qui débloque la situation, le but égalisateur dans les dernières minutes face à Nimes, le but contre Créteil) et nous ont apportés des points précieux. Et n'oublions pas également son jeu de tête très important dans le domaine offensif et défensif.
Pour moi, la montée s'est faite également avec Fauvergue.
Tout à fait Gégé55....
Et à ce titre,je ne peux que le remercier et le féliciter pour tout ce qu'il nous a apporté sur le terrain.

Je n'oublierai jamais non plus sa joie sincère et exubérante dans les tribunes de Picot à la fin du derby retour...
Fauvergue fait partie intégrante de notre groupe et il mérite de fêter cela avec tous les autres...
Et si en plus on pouvait le garder en L1, il pourrait nous etre très utile, mais plus le temps passe, moins j'y crois!

En tout cas merci pour tout Nico, tu fais à coup sûr parti de l'histoire de la grande famille Grenat désormais! ;-)

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 27 avr. 2014, 08:36

Nico, j'espère que tu lis ce forum, et que tu vois que tu es dans nos cœurs!
Nous n'avons pas compris ce qu'il s'est passé, on le saura peut être un jour, mais en attendant, merci pour tout ce que tu as apporté à notre club.
Si on en est là c'est aussi grace à toi!

polskapolska

Messagepar polskapolska » 27 avr. 2014, 09:52

cioran a écrit :Nico, j'espère que tu lis ce forum, et que tu vois que tu es dans nos cœurs!
Nous n'avons pas compris ce qu'il s'est passé, on le saura peut être un jour, mais en attendant, merci pour tout ce que tu as apporté à notre club.
Si on en est là c'est aussi grace à toi!
+1
(et une pensée en + pour Romain Inez : pas le meilleur des joueurs, mais super état d'esprit // cette montée se fait aussi grâce à des mecs comme lui! :bieres: )

nass17

Messagepar nass17 » 27 avr. 2014, 10:04

Chut!Les rémois nous espionnent!

Clem

Messagepar Clem » 27 avr. 2014, 12:11

Image
Le fauve est présent ! :ange:

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 27 avr. 2014, 12:58

Il dit quoi l article ?

youri60

Messagepar youri60 » 27 avr. 2014, 13:20

Je comprends pas qu'il y ait carrément un topic dédié au joueur quoi --'

Il a juste pas le niveau, il n'y a pas 10 000 explications à la question, il n'y a qu'à voir ses statistiques depuis qu'il est pro, son niveau technique.

Surtout qu'il a quand même le 11ème temps de jeu le plus élevé cette saison dans l'équipe faut pas exagérer non plus.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 27 avr. 2014, 16:00

youri60 a écrit :Je comprends pas qu'il y ait carrément un topic dédié au joueur quoi --'

Il a juste pas le niveau, il n'y a pas 10 000 explications à la question, il n'y a qu'à voir ses statistiques depuis qu'il est pro, son niveau technique.

Surtout qu'il a quand même le 11ème temps de jeu le plus élevé cette saison dans l'équipe faut pas exagérer non plus.
Rentre chez toi, ton commentaire ne sert a rien !

youri60

Messagepar youri60 » 27 avr. 2014, 16:48

Pierre57 a écrit :
youri60 a écrit :Je comprends pas qu'il y ait carrément un topic dédié au joueur quoi --'

C'est vrai que ton message sert beaucoup plus :roll:

On parle d'un attaquant qui a un ratio de but de 0.33 en ligue 2 passer à 0.07 en Ligue 1 c'"est vrai que je m'attaque à un ônstre sacré du football :mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 27 avr. 2014, 17:38

Pierre57 a écrit :

"Don't feed the troll", comme disait l'autre. :bye:

Revenir à « Passion Grenat »