Tout à fait Gégé55....Gégé55 a écrit :Dire que la montée s'est effectuée sans Fauvergue revient a dénigrer toute sa première partie de saison, et je trouve que ce n'est pas sympa pour lui tant il s'est battu sur le terrain.Alinsky a écrit :3 à 0 contre AUXERRE sans FAUVERGIE, montée acquise dans FAUVERGUE, autant dire qu il est déjà loin de METZ .....
Désormais il va falloir recruter pour la L 1 surtout si SAKHO de surcroît s'en va .....
Il n'a peut-etre pas marqué 15 buts, mais les 4 qu'il a marqué ont été important (le 1er à Caen qui débloque la situation, le but égalisateur dans les dernières minutes face à Nimes, le but contre Créteil) et nous ont apportés des points précieux. Et n'oublions pas également son jeu de tête très important dans le domaine offensif et défensif.
Pour moi, la montée s'est faite également avec Fauvergue.
Et à ce titre,je ne peux que le remercier et le féliciter pour tout ce qu'il nous a apporté sur le terrain.
Je n'oublierai jamais non plus sa joie sincère et exubérante dans les tribunes de Picot à la fin du derby retour...
Fauvergue fait partie intégrante de notre groupe et il mérite de fêter cela avec tous les autres...
Et si en plus on pouvait le garder en L1, il pourrait nous etre très utile, mais plus le temps passe, moins j'y crois!
En tout cas merci pour tout Nico, tu fais à coup sûr parti de l'histoire de la grande famille Grenat désormais!