sauf que les jeunes actuels en défense sont bien trop justes pour la L1. Inez a déjà un minimum de coffre en L2. cette année on a promu aucun jeune en défense centrale (sauf Philipps mais il a joué MD...). le saut CFA2 -> L1 sera bien trop grand pour un poste si crucial comme la défense centrale et ces jeunes seront à priori prêtés.DCD a écrit :Dans ce cas, il vaudrait mieux pour nous faire jouer un jeune de temps à autres pour qu'il s'aguerrisse et pour Inez, de gagner ses galons de titulaire ailleurs.Dark 5.7 a écrit :en 5ème choix/joker il peut quand même faire l'affaire...
on va déjà recruter un DC avec un minimum de coffre en L1 je pense. je dis juste que si on doit en recruter un autre pour faire du remplaçement, autant garder Inez qui a l'avantage d'être déjà intégré au groupe. reste la possibilité de prendre un argentin en prêt mais soit ça serait de l'ordre du pari, soit il resterait les questions d'intégration et de niveau... même si un argentin prêté par le River pour s'aguerrir aurait tout intérêt à se montrer sous son meilleur jour.
j'ai pas compris ta deuxième phrase sinon