Wort.lu/Bernard Serin:"Rocchi m'avait consolé à ARLES"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Wort.lu/Bernard Serin:"Rocchi m'avait consolé à ARLES"

Messagepar Dark 5.7 » 28 avr. 2014, 16:47

DCD a écrit :
Dark 5.7 a écrit :en 5ème choix/joker il peut quand même faire l'affaire...
Dans ce cas, il vaudrait mieux pour nous faire jouer un jeune de temps à autres pour qu'il s'aguerrisse et pour Inez, de gagner ses galons de titulaire ailleurs.
sauf que les jeunes actuels en défense sont bien trop justes pour la L1. Inez a déjà un minimum de coffre en L2. cette année on a promu aucun jeune en défense centrale (sauf Philipps mais il a joué MD...). le saut CFA2 -> L1 sera bien trop grand pour un poste si crucial comme la défense centrale et ces jeunes seront à priori prêtés.
on va déjà recruter un DC avec un minimum de coffre en L1 je pense. je dis juste que si on doit en recruter un autre pour faire du remplaçement, autant garder Inez qui a l'avantage d'être déjà intégré au groupe. reste la possibilité de prendre un argentin en prêt mais soit ça serait de l'ordre du pari, soit il resterait les questions d'intégration et de niveau... même si un argentin prêté par le River pour s'aguerrir aurait tout intérêt à se montrer sous son meilleur jour.

j'ai pas compris ta deuxième phrase sinon :mrgreen: de toute façon oui, les départs doivent compenser les arrivées, or je fais bien une différence, comme exposé ci-dessus, entre un DC recruté pour être titulaire (n'oublions pas que le maintien de Marchal dans le onze est incertain pour l'année prochaine) et un DC remplaçant ce qu'est Inez cette année.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 avr. 2014, 16:52

Juanito57 a écrit :Personnellement je serais d'avis à prolonger Inez.

Il sait que désormais, c'est un joueur remplaçant, qu'on l'appelle quand un titulaire est absent. Et malgré tout, il a toujours gardé un bon état d'esprit, et surtout il a toujours tout donné avec notre maillot. Et si parfois il apparaît limité dans certaines de ses interventions, il reste tout de même un défenseur plus que correct je trouve (on a eu pas mal l'occasion de le voir ces dernières semaines et à chaque fois tout le monde 'était d'accord pour dire qu'il avait été bon dans l'ensemble).

prolonger INEZ ? Pourquoi faire ? Autant laisser sa chance a DEHER en doublure de METANIRE

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 28 avr. 2014, 17:00

chevaliergrenat a écrit :prolonger INEZ ? Pourquoi faire ? Autant laisser sa chance a DEHER en doublure de METANIRE
Il peut aussi jouer dans l'axe je te rappelle.

D'accord avec Dark sinon.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 avr. 2014, 17:04

Juanito57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :prolonger INEZ ? Pourquoi faire ? Autant laisser sa chance a DEHER en doublure de METANIRE
Il peut aussi jouer dans l'axe je te rappelle.

D'accord avec Dark sinon.

oui mais dans l'axe on a MARCHAL - MILAN - CHOPLIN et probablement un 4 eme peut etre le DC d'argentinos juniors âgé de 25 ans.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 avr. 2014, 17:07

chevaliergrenat a écrit :oui mais dans l'axe on a MARCHAL - MILAN - CHOPLIN et probablement un 4 eme peut etre le DC d'argentinos juniors âgé de 25 ans.
sachant que Marchal n'est peut-être plus au niveau un autre ne serait pas de trop...
quant au défenseur d'Argentinos, c'est plutôt Barzola non? parce que lui il est latéral, pas central.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 28 avr. 2014, 17:08

Je pense également que cela ne sert à rien de prolonger INEZ. Il trouvera un club de L2 sans problème en étant libre, club dans lequel il jouera.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 avr. 2014, 17:10

Dark 5.7 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :oui mais dans l'axe on a MARCHAL - MILAN - CHOPLIN et probablement un 4 eme peut etre le DC d'argentinos juniors âgé de 25 ans.
sachant que Marchal n'est peut-être plus au niveau un autre ne serait pas de trop...
quant au défenseur d'Argentinos, c'est plutôt Barzola non? parce que lui il est latéral, pas central.

DDO avait déclaré avoir contacté un jeune DC d'argentinos junior mais l'affaire ne s'est pas faite du a ses agents, mais que la piste était toujours d'actualité

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 28 avr. 2014, 17:25

Pour Inez. je ne sais pas trop, il me fait peur dans ses interventions
on risque de se retrouver plus d'une fois à 10. Image

Wilkins21

Messagepar Wilkins21 » 28 avr. 2014, 17:31

100% d'accord pour prolonger Romain Inez : mentalité exemplaire, efficacité et surtout il n'hésite à faire du petit bois sur ses tacles pour montrer à l'adversaire que face à lui il n'aura pas la partie facile!

Amsalem

Messagepar Amsalem » 28 avr. 2014, 17:32

Lemessin a écrit :+1 Pour Inez !

Joueur à la mentalité exemplaire avec des tacles très propres, aux grand dames de ses détraqueurs ... Quand je le vois tacler j'ai une (presque) totale confiance en lui :mrgreen:
Moi, je pense plutôt à Faites entrer l'accusé.
Va savoir pourquoi.

Revenir à « Passion Grenat »