Maintenant place aux deux derniers matchs (de L2, et pour longtemps j'espère !)
Il est trop petit pour apparaitre sur les photos.MisterKro a écrit :Magnifique cliches Sam! :)
En revanche, je n'etais pas present, mais sur aucune video ou photo, je n'ai vu Eduardo...
Alors que les absents du match etaient presents (Fauvergue, Bourgeois, ...) Milan n'etait pas la dut a son operation, d'ailleurs dans la video sur le site off du club, on voit les joueurs qui l'appellent sur Skype lors du retour en bus.
Maintenant peut etre qu'il a echappe aux differentes cameras et appareils photos! :)
Eduardo jouait en fin d'après-midi à Schiltigheim avec la réserve (il a d'ailleurs inscrit un doublé - dont un péno).MisterKro a écrit :Magnifique cliches Sam! :)
En revanche, je n'etais pas present, mais sur aucune video ou photo, je n'ai vu Eduardo...
Alors que les absents du match etaient presents (Fauvergue, Bourgeois, ...) Milan n'etait pas la dut a son operation, d'ailleurs dans la video sur le site off du club, on voit les joueurs qui l'appellent sur Skype lors du retour en bus.
Maintenant peut etre qu'il a echappe aux differentes cameras et appareils photos! :)
Non, il ne pourra plus rentrer avec son appareil !Raphisa a écrit :Je sens, SAM, que tu va vraiment t'éclater en L1 et que tu vas nous offrir des chefs d'oeuvre
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Alex04, arthur865, AuthentiqueGrenat, batsc, Betsouin, Billou Grenat, bob le boucher, Brunette, Capitaine Fracasse, ChickpeasAndLove, Chriss200, Deki, Dyjor40, Efel, Elmir, fafacloster, Flores, Frayel, friuli, geo alambic, Gygax78, Gégé55, HondaGrenat, hotspurdu57, JD57, jolegrenat, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Luchonnais, Mai 11 Juin, Mogway, Morpheus, Naud57, nerolf55, Nico, niortais22, Oliiviier57, Papiss57, Pige Fille, Przemysl., redted, Ribrice, santamaradona, Scoubydoo, sebastien57950, shadowcaser57, Soren, stef57050, sup'demetz, tihoti, TribuneEst, UncleBen, Wezee, Whiteganda81, Yoshee et 251 invités