Maintenant place aux deux derniers matchs (de L2, et pour longtemps j'espère !)
Il est trop petit pour apparaitre sur les photos.MisterKro a écrit :Magnifique cliches Sam! :)
En revanche, je n'etais pas present, mais sur aucune video ou photo, je n'ai vu Eduardo...
Alors que les absents du match etaient presents (Fauvergue, Bourgeois, ...) Milan n'etait pas la dut a son operation, d'ailleurs dans la video sur le site off du club, on voit les joueurs qui l'appellent sur Skype lors du retour en bus.
Maintenant peut etre qu'il a echappe aux differentes cameras et appareils photos! :)
Eduardo jouait en fin d'après-midi à Schiltigheim avec la réserve (il a d'ailleurs inscrit un doublé - dont un péno).MisterKro a écrit :Magnifique cliches Sam! :)
En revanche, je n'etais pas present, mais sur aucune video ou photo, je n'ai vu Eduardo...
Alors que les absents du match etaient presents (Fauvergue, Bourgeois, ...) Milan n'etait pas la dut a son operation, d'ailleurs dans la video sur le site off du club, on voit les joueurs qui l'appellent sur Skype lors du retour en bus.
Maintenant peut etre qu'il a echappe aux differentes cameras et appareils photos! :)
Non, il ne pourra plus rentrer avec son appareil !Raphisa a écrit :Je sens, SAM, que tu va vraiment t'éclater en L1 et que tu vas nous offrir des chefs d'oeuvre
Utilisateurs parcourant ce forum : doud, Georginho57, GryseL04, Lakota_FFI, sogood, wazerty123, Whiteganda81 et 273 invités