Crédible quand il dit que notre structure doit "tutoyer les plus grandes d'Europe" ?get_up_kids a écrit : Et personnellement je trouve Weiten très crédible et très cohérent depuis le début....
Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien
- Bel Jéthucine
Re: Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien
- DerGänsWärter
Tutoyer n'est pas être.Bel Jéthucine a écrit :Crédible quand il dit que notre structure doit "tutoyer les plus grandes d'Europe" ?get_up_kids a écrit : Et personnellement je trouve Weiten très crédible et très cohérent depuis le début....
Si tu joues la première partie de tableau, genre la 8/9eme place, tu peux te permettre d'avoir des infrastructure qui tutoie les infra EU, c'est cohérent
Reconstruison déjà une sud digne de ce nom afin d'harmoniser notre St Symph à l'Anglaise, après si ça suit sportivement on aura tout le loisir de voir la transofmration de notre antre chérie
- DCD
get_up_kids a écrit :Totalement d'accord avec ce post.Mr Sven a écrit :Les stades rénovés (Geoffroy Guichard, Delaune, voire Route de Lorient plus anciennement) tiennent financièrement beaucoup plus la route que les tout nouveaux stades avec PPP qui amputent les clubs de plusieurs millions € par saison pour le loyer (MMArena, stade du Hainaut, stade des Alpes, etc). Les prochains sur la listes étant Le Havre (Océane), Nice (AllianzArena) et dans une moindre mesure Lille (Pierre Mauroy) qui devront impérativement obtenir des résultats sportifs pour subsister.
Et personnellement je trouve Weiten très crédible et très cohérent depuis le début....
Sauf que le monsieur veut une Arena comme à Lille ou Lyon, donc ça cloche un peu.
- DerGänsWärter
La dessus je suis plutôt d'accord avec lui, le premier qui va la faire sera le seul . Etant donné que sportivement Metz va être au moins pour un an, LE club du grand est, il faut absolument profiter de cette vitrine pour avancer de ces projets.DCD a écrit :Sauf que le monsieur veut une Arena comme à Lille ou Lyon, donc ça cloche un peu.
Faut prendre le taureau par les cornes à un moment donné
- geo alambic
Après une Arena peut se limiter à 35000 places, et on peut avoir une excellente qualité sans pour autant choisir du matériel de luxe, ce qui, niveau facture, doit faire une nette différence.
- DeBommeler
On le fait à coté du feu poste frontière, comme ça ils ont leur stade National et en payent la majeure partieLemessin a écrit :La dessus je suis plutôt d'accord avec lui, le premier qui va la faire sera le seul . Etant donné que sportivement Metz va être au moins pour un an, LE club du grand est, il faut absolument profiter de cette vitrine pour avancer de ces projets.DCD a écrit :Sauf que le monsieur veut une Arena comme à Lille ou Lyon, donc ça cloche un peu.
Faut prendre le taureau par les cornes à un moment donné
... pas taper
- DeBommeler
Je veux fouler du marbre jusqu'à mon siège en alcantarageo alambic a écrit :Après une Arena peut se limiter à 35000 places, et on peut avoir une excellente qualité sans pour autant choisir du matériel de luxe, ce qui, niveau facture, doit faire une nette différence.
- geo alambic
Hmmm c'est une vision petit bras, fauteuil chauffant/massant en plus au minimum.DeBommeler a écrit :Je veux fouler du marbre jusqu'à mon siège en alcantarageo alambic a écrit :Après une Arena peut se limiter à 35000 places, et on peut avoir une excellente qualité sans pour autant choisir du matériel de luxe, ce qui, niveau facture, doit faire une nette différence.
- mat-57
-
françoiscalderaro
Je préfèrerais mille fois conserver Saint Symphorien avec une Sud rehaussée qu'une Arena au rabais comme celle là