Quelques photos de metz - Tours

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sam

Quelques photos de metz - Tours

Messagepar Sam » 05 mai 2014, 21:37

Avant dernier match à domicile et bye bye ligue 2 ! Comme d'habitude tout le reste est disponible sur le site !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Désolé pour la longueur, je me suis encore laissé emporter par l'enthousiasme :oops:

Symph57

Re: Quelques photos de metz - Tours

Messagepar Symph57 » 05 mai 2014, 21:47

Juste une petite remarque, dommage que tu réduises trop la taille des images quand tu les mets sur ton site. Ca serait cool de pouvoir zoomer dessus.
Mais sinon, bon boulot comme d'hab, surtout quand on voit ce que fait le site off.

Sam

Messagepar Sam » 05 mai 2014, 23:16

Raphisa a écrit :Continue à te laisser emporter! C'est trop bon :bravo:
Merci ! :love: :slip:
You.M4d.Bro a écrit :Juste une petite remarque, dommage que tu réduises trop la taille des images quand tu les mets sur ton site. Ca serait cool de pouvoir zoomer dessus.
Mais sinon, bon boulot comme d'hab, surtout quand on voit ce que fait le site off.
Je limite la taille maxi pour deux raisons : ça évite de voir les défauts de mon appareil (très bruité quand même) et ça empêche L'Equipe de me piquer les photos sans rien demander...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 05 mai 2014, 23:17

Belles photos comme d'hab !

drac

Messagepar drac » 05 mai 2014, 23:17

Seule photo en noir et blanc, Eduardo, Sam, pourquoi ?

Sam

Messagepar Sam » 05 mai 2014, 23:28

drac a écrit :Seule photo en noir et blanc, Eduardo, Sam, pourquoi ?
Parce qu'elle s'y prête bien : je trouve que ça donne plus de "puissance" aux portraits, le N&B et c'est en général ce que je fais pour mes cadrages plus serrés. Mais il y a aussi la célébration du but en N&B.

Maintenant si la question c'est pourquoi pas les clichés de Marchal et de Lejeune en N&B ? C'est bien simple : je les ai déjà faits auparavant (et sur celle de Lejeune, j'aime bien la composition avec le maillot de Yéni en arrière-plan (clin d'œil à l'association passeur/buteur sur ce match là). Pour le coup, en noir et blanc, ça serait moins remarqué.

polskapolska

Messagepar polskapolska » 06 mai 2014, 12:37

Sam a écrit :Je limite la taille maxi pour deux raisons : ça évite de voir les défauts de mon appareil (très bruité quand même) et ça empêche L'Equipe de me piquer les photos sans rien demander...
:gne:
C'est déjà arrivé? C'est légal l'utilisation sans demander l'autorisation à l'auteur ?

Sam

Messagepar Sam » 06 mai 2014, 16:29

polskapolska a écrit :
Sam a écrit :Je limite la taille maxi pour deux raisons : ça évite de voir les défauts de mon appareil (très bruité quand même) et ça empêche L'Equipe de me piquer les photos sans rien demander...
:gne:
C'est déjà arrivé? C'est légal l'utilisation sans demander l'autorisation à l'auteur ?
Oui quand Balijon nous avait montré son c*l... La double photo que j'avais prise s'est retrouvée dans l'Equipe. Et non, ce n'est pas légal (tu n'as qu'à essayer de republier des photos prises par leur journal, les menaces ne tardent pas. Mais dans l'autre sens, ça leur pose moins de problèmes : je n'ai jamais réussi à joindre qui que ce soit !) Mais je peux quand même me vanter d'avoir été publié dans L'Equipe...

Revenir à « Passion Grenat »