Désolé pour la longueur, je me suis encore laissé emporter par l'enthousiasme

Merci !Raphisa a écrit :Continue à te laisser emporter! C'est trop bon
Je limite la taille maxi pour deux raisons : ça évite de voir les défauts de mon appareil (très bruité quand même) et ça empêche L'Equipe de me piquer les photos sans rien demander...You.M4d.Bro a écrit :Juste une petite remarque, dommage que tu réduises trop la taille des images quand tu les mets sur ton site. Ca serait cool de pouvoir zoomer dessus.
Mais sinon, bon boulot comme d'hab, surtout quand on voit ce que fait le site off.
Parce qu'elle s'y prête bien : je trouve que ça donne plus de "puissance" aux portraits, le N&B et c'est en général ce que je fais pour mes cadrages plus serrés. Mais il y a aussi la célébration du but en N&B.drac a écrit :Seule photo en noir et blanc, Eduardo, Sam, pourquoi ?
Sam a écrit :Je limite la taille maxi pour deux raisons : ça évite de voir les défauts de mon appareil (très bruité quand même) et ça empêche L'Equipe de me piquer les photos sans rien demander...
Oui quand Balijon nous avait montré son c*l... La double photo que j'avais prise s'est retrouvée dans l'Equipe. Et non, ce n'est pas légal (tu n'as qu'à essayer de republier des photos prises par leur journal, les menaces ne tardent pas. Mais dans l'autre sens, ça leur pose moins de problèmes : je n'ai jamais réussi à joindre qui que ce soit !) Mais je peux quand même me vanter d'avoir été publié dans L'Equipe...polskapolska a écrit :Sam a écrit :Je limite la taille maxi pour deux raisons : ça évite de voir les défauts de mon appareil (très bruité quand même) et ça empêche L'Equipe de me piquer les photos sans rien demander...![]()
C'est déjà arrivé? C'est légal l'utilisation sans demander l'autorisation à l'auteur ?