petitours 10 a écrit :
Et avez-vous remarqué la magnifique indifférence entre les deux hommes à la fin du match à Auxerre alors que tout le monde se congratulait ?
Ou alors Serin et Cartier venait déjà de se congratuler juste avant que les caméras n'arrivent sur eux....
Ca sert à rien d'interpréter des images après coup, surtout que depuis Cartier n'a eu de cesse de louer les mérites de Serin dans le projet mis en place, et que Serin s'est affiché tout sourire aux côtés de Cartier sur France 3 pour dire qu'ils allaient se rencontrer pour discuter des conditions de la prolongation et qu'il n'avait aucun doute sur l'issue positive de ces discussions.
Serin n'est pas fou, même s'il devait avoir des voix discordantes autour de lui, il sait très bien que ne pas garder Cartier serait une connerie monstre.
Il est évident que Cartier a envie de rester, et que l'interview sur une chaine nationale de ce soir, n'avait d'autre but que de mettre un petit coup de pression sur le président pour qu'il se rapproche au maximum de ses demandes.
En plus, il sait très bien que les supporters apporteront lui apporteront son soutien s'il laisse planer le doute sur la prolongation de contrat, et que tout ceci ne pourra jouer qu'en sa faveur!
C'est un malin l'Albert et il sait très bien jouer de toutes les ficelles pour arriver à ses fins.