Metz champion de L2 (2013-2014)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cioran
Administrateur du site

Re: Metz champion de L2 (2013-2014)

Messagepar Cioran » 07 mai 2014, 04:05

j'adore les salsifis a écrit :
JLM a écrit :En espérant ne pas tomber contre le PSG direct, ce serait bien de ne pas se faire éclater pour la 1ère journée, comme le PSG 4-1 Metz à l'époque pour commencer !
But de Ahn, le seul, l'unique

Après la coupe du monde en Corée, il s'est pris pour le roi du pétrole Ahn !

Thom57

Messagepar Thom57 » 07 mai 2014, 06:13

Fox a écrit :
JLM a écrit :En espérant ne pas tomber contre le PSG direct, ce serait bien de ne pas se faire éclater pour la 1ère journée, comme le PSG 4-1 Metz à l'époque pour commencer !
Je sens bien Bordeaux pour commencer. Les frères Carrasso, tout ça...
... avec Zidane comme entraineur...

Jeff57160

Messagepar Jeff57160 » 07 mai 2014, 07:16

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitation à tout les joueurs et tout le staff du FC Metz et aussi aux supporters qui sont présent plus que je ne le suis mais le coeur est messin même à Brisbane !!!!

BRAVOOOOOOOOOO !!!

:metzch: :metzch: :bieres: :metzch: :metzch:

Fozzie

Messagepar Fozzie » 07 mai 2014, 09:29

Bosoleclown a écrit :
drac a écrit :Je n'arrive pas à me réjouir à 100%, trop de traces indélébiles laissées par des années où j'ai supporté ce club, en fait, je ne réalise pas.
Marrant mais c'est pareil pour moi ce soir. Pas d'euphorie. Peut être parce que je n'avais pas de doute sur ce titre de champion depuis la victoire à Auxerre ?
On est 3 ! Je suis content de tout ça, mais sans plus...peut-être parce que c'est un retour à la normalité.
En fait, je crois que je ne serai totalement satisfait que si, à la fin de la saison prochaine, le club aura assuré sa pérennité en L1.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 07 mai 2014, 09:34

Notre place est en L1 , normal que certains ( moi y compris) ne soient pas euphoriques ... C'est un retour à la normalité .

J'espère que nous allons y rester , à nouveau, pendant longtemps et gagner une coupe à court/moyen terme ...

PascalB

Messagepar PascalB » 07 mai 2014, 09:34

Bosoleclown a écrit :
drac a écrit :Je n'arrive pas à me réjouir à 100%, trop de traces indélébiles laissées par des années où j'ai supporté ce club, en fait, je ne réalise pas.
Marrant mais c'est pareil pour moi ce soir. Pas d'euphorie. Peut être parce que je n'avais pas de doute sur ce titre de champion depuis la victoire à Auxerre ?
Tout pareil. Peut-être qu’inconsciemment on attend de voir notre comportement en L1 pour enfin se dire que les années noires sont derrières nous et savourer ce qu'il nous arrive...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 mai 2014, 09:45

Pas d'euphorie c'est clair, mais une grande satisfaction et une impatience d'être à vendredi au stade pour fêter cette belle saison avec le peuple grenat! :metzch:

Metz68

Messagepar Metz68 » 07 mai 2014, 10:01

Je supporte le FC Metz depuis de nombreuses années.
J'avais 8 ans lors de l'épopée de Barcelone.
Et bizarrement, aujourd'hui, je suis super euphorique ! :metzch: :metzch: :metzch:

AL1

Messagepar AL1 » 07 mai 2014, 10:18

Fozzie a écrit :
Bosoleclown a écrit :Je n'arrive pas à me réjouir à 100%, trop de traces indélébiles laissées par des années où j'ai supporté ce club, en fait, je ne réalise pas.
On est 3 ! Je suis content de tout ça, mais sans plus...peut-être parce que c'est un retour à la normalité.
En fait, je crois que je ne serai totalement satisfait que si, à la fin de la saison prochaine, le club aura assuré sa pérennité en L1.
Pas d'euphorie ?
Les gars il vous faut quoi ? ;-)
Un retour à la normale .. .c'est sûr ... mais tant de souffrance que ca vaut bien une p..ain d'euphorie non ?
Surtout qu'on a pas fini d'en baver en L1 ... et les moments difficiles vont revenir car on a du retard à combler.

Personnellement ce qui me rend vraiment euphorique ... c'est tout ce travail qui a été effectué pour remettre le club sur pieds !
Ce nouveau dynamisme qui virevolte avec notre club ranime la flamme ...
Reste à confirmer cela en L1 ... car c'est l'objet du challenge ... et rien ne dit que les choix d’expansion lancés par le président seront payant ... mais j'ai envie d'y croire.
Et ce qui me donne du baume au coeur, c'est que dans l'erreur, il y a a une volonté de changement et de rebondir ... par nos valeurs initiales ...alors que nous étions dans l'attentisme incapables de trouver des solutions.

mais pour tout ce qui a été fait .. Merci à toutes les composantes du FC METZ !!! Merci .... pas pour la L1 ... (si un peu quand même) ... mais pour avoir redorer nos couleurs, nos valeurs et notre blason !!!
Peut importe si le futur s'inscrit en L1 ou en L2 ... sans milliardaire de tout pays ce sera compliqué désormais dans la longévité ... il fallait le faire et vous l'avez fait !!! Et de quelle manière.

Promentinho

Messagepar Promentinho » 07 mai 2014, 10:23

Quelle belle journée :boxe:

A votre avis, à combien se monteront l'an prochain le prix des abonnements (on va dire en TEB) pour les non abonné de cette année? :-P

Revenir à « Passion Grenat »