Fozzie a écrit :Bosoleclown a écrit :Je n'arrive pas à me réjouir à 100%, trop de traces indélébiles laissées par des années où j'ai supporté ce club, en fait, je ne réalise pas.
Marrant mais c'est pareil pour moi ce soir. Pas d'euphorie. Peut être parce que je n'avais pas de doute sur ce titre de champion depuis la victoire à Auxerre ?
On est 3 ! Je suis content de tout ça, mais sans plus...peut-être parce que c'est un retour à la normalité.
En fait, je crois que je ne serai totalement satisfait que si, à la fin de la saison prochaine, le club aura assuré sa pérennité en L1.
Pas d'euphorie ?
Les gars il vous faut quoi ?

Un retour à la normale .. .c'est sûr ... mais tant de souffrance que ca vaut bien une p..ain d'euphorie non ?
Surtout qu'on a pas fini d'en baver en L1 ... et les moments difficiles vont revenir car on a du retard à combler.
Personnellement ce qui me rend vraiment euphorique ... c'est tout ce travail qui a été effectué pour remettre le club sur pieds !
Ce nouveau dynamisme qui virevolte avec notre club ranime la flamme ...
Reste à confirmer cela en L1 ... car c'est l'objet du challenge ... et rien ne dit que les choix d’expansion lancés par le président seront payant ... mais j'ai envie d'y croire.
Et ce qui me donne du baume au coeur, c'est que dans l'erreur, il y a a une volonté de changement et de rebondir ... par nos valeurs initiales ...alors que nous étions dans l'attentisme incapables de trouver des solutions.
mais pour tout ce qui a été fait .. Merci à toutes les composantes du FC METZ !!! Merci .... pas pour la L1 ... (si un peu quand même) ... mais pour avoir redorer nos couleurs, nos valeurs et notre blason !!!
Peut importe si le futur s'inscrit en L1 ou en L2 ... sans milliardaire de tout pays ce sera compliqué désormais dans la longévité ... il fallait le faire et vous l'avez fait !!! Et de quelle manière.