Cela me rappelle une victoire de Lens en 1998 quand ils ont fini champions et comme par hasard ils battent Bastia (5/0 je crois) à 3 journées de la fin et pouf ils nous passent devant au goal-average en fin de championnat...

Je constate juste...

Tu constates quoi exactement ?Mohi a écrit :Caen qui gagne 6/1 à la 35ème journée, Lens qui gagne 6/1 à la 36ème journée alors que derrière des Nancy et autres peuvent encore les embêter!!!!![]()
Cela me rappelle une victoire de Lens en 1998 quand ils ont fini champions et comme par hasard ils battent Bastia (5/0 je crois) à 3 journées de la fin et pouf ils nous passent devant au goal-average en fin de championnat...![]()
Je constate juste...
Article d'il y a 2 ans !
Je croyais que Valenciennes n'était pas d'accord ?Itarese a écrit :Je pense que ça fait un moment que Metz est plus détendu vu les points d'avance mais vous jouez à fond les derniers matchs pour obtenir le titre bien mérité.
J'espère que ça sera également fait vendredi pour nous histoire de commencer la préparation de la prochaine saison .
Et samedi matin , la reconstruction de Bollaert démarre et pour le moment , à part Valenciennes où je pense qu'un accord est dejà entériné , reste à trouver un grand stade pour quelques affiches .
Tu peux avoir un entraineur qui respecte l'adversaire et qui incite ses joueurs à faire de même (Kombouaré en fait partie pour moi) mais certains joueurs ont quelquefois tendance à se laisser aller , il n'y a qu'à voir Monaco ou le PSG ce soir , inadmissible de voir ça alors que Guimgamp et Rennes jouent le maintien et que Sochaux a besoin de les avoir à portée de fusil pour se sauver.Raphisa a écrit : Non, tu te trompes..
Metz n'a jamais joué détendu parce qu'AC y a pris garde.
Il a toujours voulu que son équipe respecte son adversaire, quelle que soit sa place..
La roue libre n'existe pas à Metz, mais elle peut être chez d'autres, démotivés, dégoutés, déçus...
Pardon, mais l'état d'esprit de Metz pourrait vous servir d'exemple, je crois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Elmir, Grenat 1985, lucabmusic, Straight Outta Metz, TressorMoreno et 173 invités