Bizarre!!!!?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Mohi

Bizarre!!!!?

Messagepar Mohi » 07 mai 2014, 13:40

Caen qui gagne 6/1 à la 35ème journée, Lens qui gagne 6/1 à la 36ème journée alors que derrière des Nancy et autres peuvent encore les embêter!!!! :huh?:

Cela me rappelle une victoire de Lens en 1998 quand ils ont fini champions et comme par hasard ils battent Bastia (5/0 je crois) à 3 journées de la fin et pouf ils nous passent devant au goal-average en fin de championnat... :-(

Je constate juste... :hein?:

gauloiskiki

Re: Bizarre!!!!?

Messagepar gauloiskiki » 07 mai 2014, 13:56

Mohi a écrit :Caen qui gagne 6/1 à la 35ème journée, Lens qui gagne 6/1 à la 36ème journée alors que derrière des Nancy et autres peuvent encore les embêter!!!! :huh?:

Cela me rappelle une victoire de Lens en 1998 quand ils ont fini champions et comme par hasard ils battent Bastia (5/0 je crois) à 3 journées de la fin et pouf ils nous passent devant au goal-average en fin de championnat... :-(

Je constate juste... :hein?:
Tu constates quoi exactement ?
Caen avait gagné 5-1 à l'aller à Bastia.
Istres jouait sa tête en L2 hier, pas de doutes qu'ils sont ravis d'en avoir pris 6.

AL1

Messagepar AL1 » 07 mai 2014, 14:43

edité ... erreur
Dernière modification par AL1 le 07 mai 2014, 14:55, modifié 1 fois.

DCD

Messagepar DCD » 07 mai 2014, 14:47

Article d'il y a 2 ans !

AL1

Messagepar AL1 » 07 mai 2014, 14:55

oups ;-)

Itarese

Messagepar Itarese » 07 mai 2014, 15:23

Mamadov a du payer Istres mais aussi Laval et Créteil , c'est sûr :mrgreen: .
L'année passée , c'était pareil avec Caen qui ralaient parce qu'on en avait pris 7 alors qu'ils ont même pas été capable de faire ce qu'il fallait derrière .
Bizarre que Liverpool en prenne 3 , que le Bayern en prenne 4 contre Madrid etc .

Dans certains matchs , tu peux rater 5 à 10 buts tout fait et quelque fois ça rentre à chaque attaque ou presque c'est pas plus bizarre que ça .
Si Istres met un poteau rentrant en 1ere mi-temps , ils gagnent peut-être le match , on ne sait jamais .

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 07 mai 2014, 16:13

c'est la fin de saison, avec un mélange entre surmotivation des uns, effondrement mental des autres (peur de gagner ou peur de perdre), désintérêt des autres encore, qui peut aboutir à des raclées ou à des matches totalement libérés.

La Roma qui fait une saison incroyable, avec une défense de fer, qui dès qu'elle sent que là c'est fini en prend 4 chez le dernier du classement qui avait la moins bonne attaque. La Fiorentina, qui à la suite de la finale de Coupe, certaine que plus rien ne peut lui arriver, se fait battre par une équipe relégable qui joue sa peau.
Inversement hier, Lens joue à fond, et je pense qu'au premier but encaissé, Istres a lâché mentalement, comme Bastia à Caen.

D'une certaine manière, on ,ne peut que féliciter nos messins qui dans d'autres situations auraient sérieusement ralenti mais là non, on continue jusqu'au bout, et j'espère jusqu'au bout du bout.

Itarese

Messagepar Itarese » 07 mai 2014, 16:37

Je pense que ça fait un moment que Metz est plus détendu vu les points d'avance mais vous jouez à fond les derniers matchs pour obtenir le titre bien mérité :bravo: .

J'espère que ça sera également fait vendredi pour nous histoire de commencer la préparation de la prochaine saison .
Et samedi matin , la reconstruction de Bollaert démarre et pour le moment , à part Valenciennes où je pense qu'un accord est dejà entériné , reste à trouver un grand stade pour quelques affiches .

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 07 mai 2014, 21:52

Itarese a écrit :Je pense que ça fait un moment que Metz est plus détendu vu les points d'avance mais vous jouez à fond les derniers matchs pour obtenir le titre bien mérité :bravo: .

J'espère que ça sera également fait vendredi pour nous histoire de commencer la préparation de la prochaine saison .
Et samedi matin , la reconstruction de Bollaert démarre et pour le moment , à part Valenciennes où je pense qu'un accord est dejà entériné , reste à trouver un grand stade pour quelques affiches .
Je croyais que Valenciennes n'était pas d'accord ?

Sinon, pour le Capitaine perso je pense que Istres a lâché mentalement pas sur le premier but qui arrive trop tôt mais sur le 2eme juste après la MT qui les tue littéralement.

Itarese

Messagepar Itarese » 07 mai 2014, 22:09

Raphisa a écrit : Non, tu te trompes..
Metz n'a jamais joué détendu parce qu'AC y a pris garde.
Il a toujours voulu que son équipe respecte son adversaire, quelle que soit sa place..
La roue libre n'existe pas à Metz, mais elle peut être chez d'autres, démotivés, dégoutés, déçus...
Pardon, mais l'état d'esprit de Metz pourrait vous servir d'exemple, je crois.
Tu peux avoir un entraineur qui respecte l'adversaire et qui incite ses joueurs à faire de même (Kombouaré en fait partie pour moi) mais certains joueurs ont quelquefois tendance à se laisser aller , il n'y a qu'à voir Monaco ou le PSG ce soir , inadmissible de voir ça alors que Guimgamp et Rennes jouent le maintien et que Sochaux a besoin de les avoir à portée de fusil pour se sauver.
Dernière modification par Itarese le 07 mai 2014, 22:14, modifié 1 fois.

Revenir à « Planète Foot »