Retour en grâce; ma dernière bande annonce....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Teex57

Re: Retour en grâce; ma dernière bande annonce....

Messagepar Teex57 » 07 mai 2014, 23:23

:acclam: :acclam: :acclam:

Fozzie

Messagepar Fozzie » 08 mai 2014, 12:24

ambroisepare a écrit :Je peux plus répondre à tous... vous êtes trop nombreux, trop émouvants, tous autant que vous êtes, avec votre amour de gamin intact, que la vie n'a pas su user et qu'une bande de garnements a réussi à rendre immortel....

Alors je vous donne rendez vous vers 19h devant la boutique, derrière la tribune Nord... je serai là comme au temps où les forumistes se rencontraient, du temps que gipé vous racontera et j'aimerai bien qu'on se retrouve tous, les forumistes, à échanger ensemble dans une convivialité embaumée par un parfum de titre et l'envie de célébrer ensemble... et à voir les têtes qu'on a derrière les pseudo... et prouver une fois que le virtuel peut servir le réel....

En tout cas merci de vos témoignages qui m'encouragent dans le projet fou que je prépare pour le club l'année prochaine...

Je vous dis rendez vous vendredi 19h...
Je vais pas manquer ça !!!

Fozzie

Messagepar Fozzie » 08 mai 2014, 14:32

Raphisa a écrit :
ambroisepare a écrit :Je peux plus répondre à tous... vous êtes trop nombreux, trop émouvants, tous autant que vous êtes, avec votre amour de gamin intact, que la vie n'a pas su user et qu'une bande de garnements a réussi à rendre immortel....

Alors je vous donne rendez vous vers 19h devant la boutique, derrière la tribune Nord... je serai là comme au temps où les forumistes se rencontraient, du temps que gipé vous racontera et j'aimerai bien qu'on se retrouve tous, les forumistes, à échanger ensemble dans une convivialité embaumée par un parfum de titre et l'envie de célébrer ensemble... et à voir les têtes qu'on a derrière les pseudo... et prouver une fois que le virtuel peut servir le réel....

En tout cas merci de vos témoignages qui m'encouragent dans le projet fou que je prépare pour le club l'année prochaine...

Je vous dis rendez vous vendredi 19h...
Ben ouais, c'est super comme idée !
Mais les expats ? :'(
ON fait ue vidéo conférence ! :-P

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 08 mai 2014, 15:00

Azrael a écrit :Très joli @ambroisepare: tu as un talent certains et qui ne souffre d'aucune contestation.
Tu ne m'en voudras pas de l'avoir matté en full screen sur ma 4K? :ok:

+1 que ca soit dans la plume ou dans la réalisation, ambroise est bien le seul forumiste a réussir a me faire chialer d'autre chose que de rire.

Gipé

Messagepar Gipé » 08 mai 2014, 20:07

Concernant le RV devant la boutique : je ne serai pas seul donc si le groupe de 10 n'arrive pas trop tard, je vais essayer de venir devant la Nord comme dans l'ancien temps :) il me reste à choisir : mon maillot Kasten 98, mon maillot Gaillot manches longues vu le froid, mon maillot offert par le club et dédicacé par tous en 2002 avec mon numéro fétiche et JPH ;) ou mon maillot du NATIONAL ? :) grave dilemme n'est ce pas ? on dirait ma fille devant son armoire ;) (ou sa mère ;) pas taper, pas taper :marteau: )

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 08 mai 2014, 22:45

Bon, Gipé + Fozzie ça fait deux forumistes, c'est le début d'une foule.... alors qui d'autre viendra nous rejoindre devant la boutique en Nord?

( J'aurais bien mis mon maillot des artilleurs de Metz mais je l'ai plus mis depuis 1976.... je crains d'avoir forci quelque peu :mrgreen: )

Alors qui? ^^ annoncez vous et décrivez vous :yes:

Fozzie

Messagepar Fozzie » 08 mai 2014, 22:51

ambroisepare a écrit :Bon, Gipé + Fozzie ça fait deux forumistes, c'est le début d'une foule.... alors qui d'autre viendra nous rejoindre devant la boutique en Nord?

( J'aurais bien mis mon maillot des artilleurs de Metz mais je l'ai plus mis depuis 1976.... je crains d'avoir forci quelque peu :mrgreen: )

1,70m (qui a dit "petit" ? :-D ), moustache, lunettes, survêt noir de la JSO Ennery, maillot noir du derby floqué LEJEUNE...et écharpe FC Metz (pour la touche de couleur...sinon, on va croire que je vais à un enterrement !)
Dernière modification par Fozzie le 08 mai 2014, 22:53, modifié 1 fois.

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 08 mai 2014, 23:00

ambroisepare, 1m 76, 80 kg, une tête d'activiste notoire ou de trafiquant de méthamphétamine...

Image

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 mai 2014, 23:06

Non mais Ambroise, tu sais bien que le forumiste est timide.....
alors propose quelque chose, je ne sais pas moi, offre une dédicace de ta main sur le billet de match,
une bise, que sais-je :-P
parce que là sur cette photo.........tu ferais presque peur , si je ne te connaissais pas j'aurais les traquettes :yes:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 08 mai 2014, 23:30

ambroisepare a écrit :Bon, Gipé + Fozzie ça fait deux forumistes, c'est le début d'une foule.... alors qui d'autre viendra nous rejoindre devant la boutique en Nord?

Plutôt l'été prochain en L1 en ce qui me concerne, je risque d'être au stade tard et avec la belle-famille spinalienne.
En plus j'ai déjà vu Fozzie... :bye:

Revenir à « Passion Grenat »