Je vais pas manquer ça !!!ambroisepare a écrit :Je peux plus répondre à tous... vous êtes trop nombreux, trop émouvants, tous autant que vous êtes, avec votre amour de gamin intact, que la vie n'a pas su user et qu'une bande de garnements a réussi à rendre immortel....
Alors je vous donne rendez vous vers 19h devant la boutique, derrière la tribune Nord... je serai là comme au temps où les forumistes se rencontraient, du temps que gipé vous racontera et j'aimerai bien qu'on se retrouve tous, les forumistes, à échanger ensemble dans une convivialité embaumée par un parfum de titre et l'envie de célébrer ensemble... et à voir les têtes qu'on a derrière les pseudo... et prouver une fois que le virtuel peut servir le réel....
En tout cas merci de vos témoignages qui m'encouragent dans le projet fou que je prépare pour le club l'année prochaine...
Je vous dis rendez vous vendredi 19h...
ON fait ue vidéo conférence !Raphisa a écrit :Ben ouais, c'est super comme idée !ambroisepare a écrit :Je peux plus répondre à tous... vous êtes trop nombreux, trop émouvants, tous autant que vous êtes, avec votre amour de gamin intact, que la vie n'a pas su user et qu'une bande de garnements a réussi à rendre immortel....
Alors je vous donne rendez vous vers 19h devant la boutique, derrière la tribune Nord... je serai là comme au temps où les forumistes se rencontraient, du temps que gipé vous racontera et j'aimerai bien qu'on se retrouve tous, les forumistes, à échanger ensemble dans une convivialité embaumée par un parfum de titre et l'envie de célébrer ensemble... et à voir les têtes qu'on a derrière les pseudo... et prouver une fois que le virtuel peut servir le réel....
En tout cas merci de vos témoignages qui m'encouragent dans le projet fou que je prépare pour le club l'année prochaine...
Je vous dis rendez vous vendredi 19h...
Mais les expats ? :'(
Azrael a écrit :Très joli @ambroisepare: tu as un talent certains et qui ne souffre d'aucune contestation.
Tu ne m'en voudras pas de l'avoir matté en full screen sur ma 4K?
1,70m (qui a dit "petit" ?ambroisepare a écrit :Bon, Gipé + Fozzie ça fait deux forumistes, c'est le début d'une foule.... alors qui d'autre viendra nous rejoindre devant la boutique en Nord?
( J'aurais bien mis mon maillot des artilleurs de Metz mais je l'ai plus mis depuis 1976.... je crains d'avoir forci quelque peu)
Alors qui? ^^ annoncez vous et décrivez vous
Plutôt l'été prochain en L1 en ce qui me concerne, je risque d'être au stade tard et avec la belle-famille spinalienne.ambroisepare a écrit :Bon, Gipé + Fozzie ça fait deux forumistes, c'est le début d'une foule.... alors qui d'autre viendra nous rejoindre devant la boutique en Nord?
( J'aurais bien mis mon maillot des artilleurs de Metz mais je l'ai plus mis depuis 1976.... je crains d'avoir forci quelque peu)
Alors qui? ^^ annoncez vous et décrivez vous
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Dich, Evargalo, Expat, InSerinWeTrust, Le Duc, Prophète, Sovak, TressorMoreno et 293 invités